Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Enregistrements: le résumé ne correspond pas au film
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
valfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2016
Messages: 59
 
117 points

valfree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2023, 11:07    Sujet du message: (V6) Enregistrements: le résumé ne correspond pas au film (V6) Enregistrements: le résumé ne correspond pas au film 132779 122437
Répondre en citant

Bonjour,

J'enregistre des films (notamment sur c+) et lorsque je les visionne, je consulte le synopsis via la touche "info", le résumé ne correspond jamais au film !

par ex, en enregistrant le film Le sommet des dieux... la touche "info " donne le synopsis du film Duel au sommet 2008 !!!!

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5283 points

DG33600, Posté le: Lun 30 Jan 2023, 21:00    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Bonjour,

S'il s'agit du nom du film programmé juste avant (ou juste après, je ne sais plus) j'ai déjà noté ce problème, que j'ai résolu ainsi : je clique sur le programme à enregistrer, je constate le problème de nom, j'annule (de mémoire sans avoir cliqué sur enregistrer) et je reclique sur le programme afin que ce soit correct cette fois-ci (puis je modifie l'heure de début/fin d'enregistrement le cas échéant) et je valide l'enregistrement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2016
Messages: 59
 
117 points

valfree
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2023, 18:25    Sujet du message: 132779 122437
Répondre en citant

non ça ne correspond pas au film d'avant ou d'après mais à un film qui comporte souvent un des mots du film enregistré.

c'est du grand n'importe quoi, le synopsis ne correspond jamais au film enregistré !!!!!!

si quelqu'un peut m'aider, Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox