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Nouvel abonné: aucune synchronisation de la box
 

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Wink42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 1
 
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Wink42
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2023, 11:37    Sujet du message: Nouvel abonné: aucune synchronisation de la box Nouvel abonné: aucune synchronisation de la box 233475 210682
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Bonjour,

je viens vers vous, car ma situation me désespère. Je vous explique... Quand j'ai déménagé dans ma maison actuelle, j'ai souscrit une offre chez Free. 
Tout fonctionnait parfait, un an après, je n'utilisais plus Internet, donc je décide de couper mon abonnement. Jusqu'à là aucun soucis.

Début décembre, je décide de revenir chez Free, pour prendre un abonnement Freebox révolution. Toujours au même domicile que le précédent abonnement. 
Le 17/12/22, je reçois ma Freebox, je l'installe. Sauf que celle-ci, ne fonctionne pas.

Donc, j'ouvre un ticket d'incident. 


* 17/12/2022
 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 17/12/2022 
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
* 17/12/2022
 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

* 27/12/2022 
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
* 04/01/2023
 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historiquea été lancée.
* 24/01/2023
 Suite à la demande du 04/01/2023, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).

* 24/01/2023 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement

Aujourd'hui,le 30/01/23, j'avais rendez-vous avec un technicien, à 8h jusqu'à 10h. Me demandant de bien être disponible à mon domicile. Personne est venu, ma connexion ne fonctionne toujours pas. 

J'aimerais savoir quelle options, j'ai pour faire pression au bout de casiment deux mois.


J'ai un abonnement de un an chez eux, est-ce que c'est possible partir chez Orange ?

En vous remerciant !

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Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Jan 2023, 11:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Poste sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.

https://www.aduf.org/portal.php

Inutile de mettre l'adresse MAC de la box, les bases de données ne sont pas à jour !
 
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