Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Connecter le Serveur et le Player sans le Wifi
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
sk92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 354
 
360 points

sk92, Posté le: Mer 25 Jan 2023, 19:11    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour,
Slipos a écrit:
je ne crois pas en effet qu'il y ait de protection anti-incendie, ce qui m'inquiète un peu sachant que ce câble passerait dans mon plafond à travers mon isolant

Qu'importe si la maison brûle...pourvu que le câble tienne ?

Il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter une bonne année.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 342
 
357 points

cp86, Posté le: Jeu 26 Jan 2023, 10:43    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour,

Catégorie de câble prendre 7 ou 8.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2393 points

denisski, Posté le: Jeu 26 Jan 2023, 10:53    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,
Fystrack a écrit:
Le Player Pop gère les formats suivant avec la prochaine mise a jours sur Android 10 correctement : Dolby, Dolby digital, Dolby True HD , DTS , DTS HD.

Après mon ampli ne me gère pas le AAC, avec Kodi je le ré-encode en Dolby Digital+. Avant cette MAJ , j avais pas le DTS HD et le Dolby True HD de décodé par mon ampli de mémoire.

Tu as une version beta avec Android 10 sur la Pop ?

De ce que je vois sur la Pop sous Android 9 à tout plein de codecs (DD, DD+, DD ATMOS dans DD+, DTS, DTS-True HD, etc..) possibles mais en gros cela sort du stéréo si je coche aucun surround et du DD 5.1 pour tous les autres choix.

Et en DD 5.1, je n'ai rien qui sort sur les enceintes arrières.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Jeu 26 Jan 2023, 11:45    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Tu as une version beta avec Android 10 sur la Pop ?

Oui je suis actuellement sur la phase beta de la Pop. Bon les inscriptions sont close maintenant mais sur un post il y a un lien pour la récupérer. Mais a tes risque et périls car tu n aura pas les maj en auto ou la rom pour la restaurer si ca plante.

Citation:
De ce que je vois sur la Pop sous Android 9 à tout plein de codecs (DD, DD+, DD ATMOS dans DD+, DTS, DTS-True HD, etc..) possibles mais en gros cela sort du stéréo si je coche aucun surround et du DD 5.1 pour tous les autres choix.

Et en DD 5.1, je n'ai rien qui sort sur les enceintes arrières.

Le Passthrough ne fonctionné que avec Kodi sur la version 9 pour moi. Et c'été avec une version beta de celui-ci. Mais depuis Kodi 20 il y a eut pas mal de progrès. Et de mémoire je devais mettre le Passthrough en RAW dans Kodi pas en iec.

Pas testé avec Netflix a l'époque car j avais que la version un écran et donc pas de 5.1. Il faut le pass 2 écran pour le 5.1. Et j ai pris celui lors de mon passage en beta , au début c été soit Netflix en 5.1 ou Kodi . Et suite a une maj de la beta tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2393 points

denisski, Posté le: Jeu 26 Jan 2023, 12:03    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

OK Merci.

Je vais attendre la version officielle pour Android 10.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slipos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2023
Messages: 4
 
4 points

Slipos
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2023, 12:49    Sujet du message: Connexion sans Wifi résolue, meilleure option réception TV ? Connexion sans Wifi résolue, meilleure option réception TV ? 233397 210617
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai donc finalement acheté un câble éthernet de 15m, catégorie 7 Blindage S/FTP à 20E qui passe dans mes combles, flux impeccable, qualité d'image 4K nickel, son excellent.

Je me pose donc la question de l'intérêt de passer de la Révolution à la Pop.

Pour augmenter le débit de la Fibre ?

J'ai fait un test via nperf, je suis en moyenne à une réception de 500Mb/s. D'après ce que j'ai pu lire, c'est amplement suffisant pour recevoir une qualité d'image suffisante (sachant qu'au pire ce qui peut consommer de la bande passante en même temps, c'est un ordinateur de bureau pour de la navigation Internet).

Pour améliorer la qualité image/son en passant par un Player TV plus sophistiqué ?
Dans ce cas une Box TV type Apple TV, Nvidia ou même Google chrome cast semble faire le job, économiquement ça semble plus intéressant (car cela permet de rester sur l'offre Revolution à 19.90E/mois).

Bref la réflexion se poursuit mais je suis de moins en moins convaincu par l'utilité de passer à la Pop...

Autre point La Samsung TV intègre une appli des services TV de Free appelée "OQEE by Free", je n'arrive pas trop à savoir ce qu'il en est des caractéristiques techniques de ce service de streaming (en terme de qualité images + son) comparé à la diffusion via le Player de la Révolution ? via le Player de la Pop ?

Encore Merci à tous et à très bientôt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Mar 31 Jan 2023, 14:16    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Pour augmenter le débit de la Fibre ?

Exactement tu aura juste un meilleur débit pour le même prix, mais en contrepartis tu perd l accès a TVbyCanal.
Citation:
Pour améliorer la qualité image/son en passant par un Player TV plus sophistiqué ?

Effectivement la seul difference sera la gestion de la 4K par la box. Après certaines personnes ne veulent pas investir dans un boitier Android. Donc la tu en a un garantie tout au long de ton abonnement. Et ton offre V6 passes a 39.99 une fois ton année finis soit le meme prix que la Pop apres 1 an.
Citation:
Autre point La Samsung TV intègre une appli des services TV de Free appelée "OQEE by Free", je n'arrive pas trop à savoir ce qu'il en est des caractéristiques techniques de ce service de streaming

Ben vus que tu as une V6, tu as accès a l'application sur Android. Donc tu peux test pour voir si la qualité te convient. Mais pour moi c est la meme qualité que par le biais de la Pop. L avantage de cette application. Ça évite de souscrire au Multi TV de Free. Soit tu as une télé Samsung avec l appli. Soit tu te prends une box ou clé sous Android TV voir Apple si tu es fan Joyeux

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2393 points

denisski, Posté le: Mar 31 Jan 2023, 16:07    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Effectivement la seul différence sera la gestion de la 4K par la box. Après certaines personnes ne veulent pas investir dans un boitier Android. Donc la tu en a un garantie tout au long de ton abonnement. Et ton offre V6 passes a 39.99 une fois ton année finis soit le même prix que la Pop après 1 an.

Je pense que s'il paie actuellement 19,99€ avec sa box Révolution, il paiera 45€ à la fin du tarif préférentiel. Bien plus cher que la Pop. si en plus il a un mobile, il sera à 16€ avec la Révolution au lieu de 10€ avec la Pop.

Par contre, il perd TVbyCanal qu'il peut avoir avec la Pop en ajoutant 5€/mois. Ce qui fait 45€/mois comme la Révolution comme par hasard ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 31 Jan 2023, 16:58    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il pourra peut-être se voir proposer le tarif de 39,99€/mois, à l'échéance de sa promo, par le service résiliation/fidélisation. Après avoir communiqué son projet de résilier à cause du tarif.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox