Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Box fonctionnant aléatoirement
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Jeu 02 Fév 2023, 12:47    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,

Donc tu es bon pour un renvoie d'alimentation en 1er. Par contre débranche ta box, car si l’outil détecte une synchro ta demande sera rejeté.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pml44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2023
Messages: 9
 
9 points

pml44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2023, 12:59    Sujet du message: 233509 210705
Répondre en citant

Merci pour l'info et Bonne Journée !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54074
 
55405 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Fév 2023, 14:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ne pas faire de citations inutiles. Il est très facile de l'effacer avant d'écrire son message ou de faire son choix dedans...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pml44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2023
Messages: 9
 
9 points

pml44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2023, 15:21    Sujet du message: 233509 210705
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Merci de ne pas faire de citations inutiles. Il est très facile de l'effacer avant d'écrire son message ou de faire son choix dedans...

Si ça choque tes yeux tu peux aussi bien supprimer mon compte, je n'y vois aucun inconvénient !

Sur ce...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Totolasticot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2021
Messages: 15
 
15 points

Totolasticot, Posté le: Jeu 02 Fév 2023, 15:42    Sujet du message: 228796 206610 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Merci de ne pas faire de citations inutiles. Il est très facile de l'effacer avant d'écrire son message ou de faire son choix dedans...

Avec tout le respect que je te dois comme modérateur je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin quand tu dis aux gens comment ils doivent utiliser le mode "Citation"...

A partir du moment où le sujet est compréhensible, intelligible, et qu'on ne se perd pas dedans (ce qui est le cas ici) je ne vois pas ce qui dérange... Je comprends pas ta réaction. Mais peut-être que les quelques octets que prennent ces citations pèsent sur les disques durs du serveur du site au point de les faire cramer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54074
 
55405 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Fév 2023, 15:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Quand on a des citations qui font une bonne partie de la page et en plusieurs exemplaires pour une ligne de réponse, il ne faut pas exagérer non plus !

Et en Prime, la citation est le message juste au dessus, ça devient illisible à force, et je ne parle pas de place dans la base de données, ça n'a rien à voir... Et si tu vois que tous les messages sont "beaux", c'est parce que j'en édite presque la totalité (mises en page, citations, orthographe, ponctuations, captures, photos...)...

Si je n'impose pas des règles, c'est la jungle...

La réaction de suppression du compte est une réaction de gamin !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Totolasticot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2021
Messages: 15
 
15 points

Totolasticot, Posté le: Dim 05 Fév 2023, 20:31    Sujet du message: 228796 206610 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Poste sur les forums de l'ADUF...

Mon expérience d'inscription sur le site de l'ADUF...

Suite à une première inscription validée sur le site de l'ADUF, il est dit qu'un courriel avec un lien de validation du compte a été envoyé. Que ce soit dans les boîtes réception et spam, il y a que dalle au bout de deux jours... (Et oui, j'ai mis la bonne adresse mail)

J'ai aujourd'hui réitéré une seconde inscription qui a été validée. Je suis toujours dans l'attente du courriel avec le fameux lien de validation...

Et quand tes identifiants ont été mémorisés et que tu cliques dessus pour te connecter (au cas où ça marcherai), t'as un message d'erreur qui te dit que ton compte n'est pas validé, qu'il faut consulter ta boîte de messagerie, et que si il y a toujours rien, il faut contacter le modérateur (sans donner le nom ou lien pour le contacter...).

Quand bien même nous aurions ce nom ou ce lien, il faut pour le joindre... se connecter à son compte qui n'est pas validé... Et s'il l'était, nous n'aurions plus l’utilité de contacter l'admin...

C'est sans queue ni tête cette histoire. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8570
 
8909 points

menelas29, Posté le: Dim 05 Fév 2023, 20:44    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir Totolasticot,

Je t'ai fait un MP (Message Privé).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Totolasticot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2021
Messages: 15
 
15 points

Totolasticot, Posté le: Dim 05 Fév 2023, 20:52    Sujet du message: 228796 206610 Répondre en citant

Merci beaucoup Menelas !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox