Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Crystal: faut-il payer pour migrer à la Pop ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
COJO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2015
Messages: 73
 
76 points

COJO
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2023, 11:44    Sujet du message: (Fibre) Crystal: faut-il payer pour migrer à la Pop ? (Fibre) Crystal: faut-il payer pour migrer à la Pop ? 106270 98523
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonner chez Free je viens de recevoir un mail de Free pour l'installation de la Fibre a mon domicile me pour cela je dois changer ma Freebox Crystal qui est pas compatible avec la Fibre optique.

Je me suis renseigner sur leur site pour une Freebox Pop me j'ai remarque que Free compte 49.99 euros de mise en service alors que quand j'ai migre pour la Freebox cristal il y a quelque année j'avais déjà payer 50 euros es qui faut que je payer encor 49.99 de mise en service.

Merci

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 42
 
200 points

brunom, Posté le: Dim 05 Fév 2023, 12:19    Sujet du message: 107817 99878 Répondre en citant

Bonjour

J'ai été dans la même situation au mois de novembre.
Free à changé ma box sans frais, et une semaine après l'échange, j'avais un RDV avec le tech pour installer la Fibre.
Aucun frais supplémentaire, et bonus : un an au tarif nouveau client (29.99 €) et forfait tel mobile à 9,99 €.

Pas d'hésitation à avoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COJO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2015
Messages: 73
 
76 points

COJO
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2023, 13:21    Sujet du message: 106270 98523
Répondre en citant

Bonjour et Merci brunom pour votre réponse j'ai une petite question c 'est Free qui vous a proposer a échanger votre Freebox ou c 'est vous qui a effectuer la commande Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 42
 
200 points

brunom, Posté le: Dim 05 Fév 2023, 13:28    Sujet du message: 107817 99878 Répondre en citant

Oui c'est Free qui m'a proposé de changer de box, même si je n'ai pas répondu immédiatement.(quelques mois après le premier mail).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COJO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2015
Messages: 73
 
76 points

COJO
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2023, 13:32    Sujet du message: 106270 98523
Répondre en citant

OK et encor Merci bonne fin de journée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9124 points

msg, Posté le: Dim 05 Fév 2023, 13:44    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut impérativement que ça soit Free qui propose le changement, envois de mail, si c'est toi qui le demande alors que Free n'est pas prêt pour te raccorder, tu risques de payer des frais de migration. C'est une fois le mail reçu que tu les appelles pour prendre rendez-vous et là tu n'aura rien à payer. Tu recevras une nouvelle Freebox Fibre et pour le retour de l'ancienne, tu auras une étiquette à coller sur le carton puis aller le déposer à un point relais.


Dernière édition par msg le Dim 05 Fév 2023, 13:52; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COJO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2015
Messages: 73
 
76 points

COJO
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2023, 13:48    Sujet du message: 106270 98523
Répondre en citant

Bonjour msg Merci Bonne Journée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9124 points

msg, Posté le: Dim 05 Fév 2023, 14:15    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Prend soin de tout mettre dans le carton de retour (si possible le carton d'origine, si tu l'as gardé).

Fais-toi une liste en double de tout le matériel que tu leur retournes (une que tu gardes et l'autre que tu laisses en évidence dans le carton) en inscrivant les numéro MAC et N° de série de chaque boitier pour justifier que tout le matériel était bien dans le carton (éventuellement prendre des photos et peser le carton final une fois fermé). Si tu as deux cartons (serveur + Player) fais en plus une liste exacte par carton, des fois que des accessoires se retrouvent dans le mauvais carton (ex: la télécommande dans le carton du serveur) et le tout ne doit faire qu'un seul colis (ne pas hésiter à tout bien scotcher pour que rien ne puisse s'ouvrir).

Il peut arriver que le carton perde un accessoire pendant le transport (carton déchiré) et qu'on t'accuse de ne pas avoir tout rendu, alors que c'est la faute du transporteur. Avec cette liste ça n'arrivera pas, c'est pour cela qu'il faut prendre ces précautions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COJO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2015
Messages: 73
 
76 points

COJO
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2023, 14:37    Sujet du message: 106270 98523
Répondre en citant

OK ! j'ai compris et encore Merci !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 06 Fév 2023, 13:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

brunom a écrit:
J'ai été dans la même situation au mois de novembre. Free à changé ma box sans frais, et une semaine après l'échange, j'avais un RDV avec le tech pour installer la Fibre.

Aucun frais supplémentaire, et bonus : un an au tarif nouveau client (29.99 €) et forfait tel mobile à 9,99 €.

Pas d'hésitation à avoir.

Et au delà de la première année, que se passe t il ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 42
 
200 points

brunom, Posté le: Lun 06 Fév 2023, 15:10    Sujet du message: 107817 99878 Répondre en citant

Après 1 an: 39.99 comme pour les nouveaux abonnées, ce qui, avec la réduction portable, RAMène des deux abonnements (Pop + mobile:39.99+9.99 =49.98 €) au niveau de prix de l’abonnement Crystal+mobile (29.99 + 2.99 (tel vers mobil) +15.99 (mobile) =48.97 € à 1 € près.

Même moins chère si on rajoute la TV sur la Crystal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 06 Fév 2023, 15:33    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je n'ai pas les options TV ou tel vers mobiles..je serai donc perdant de 4 € / mois à partir de la seconde année. Gain de 6 € la première sur le premier abo mobile (9.99 € au lieu de 15.99 €), puis la perte de 4 € la seconde année

Bof bof... ma Cristal fonctionne très bien et consomme très peu surtout (8W mesurés).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53824
 
55155 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Fév 2023, 16:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Bof bof... ma Cristal fonctionne très bien et consomme très peu surtout (8W mesurés).

Crystal rules ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 06 Fév 2023, 16:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

EDF rules au 01/02/2023 surtout !! Mr. Green Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53824
 
55155 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Fév 2023, 16:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comment ça ? Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox