Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Panne Internet interminable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Camofood
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2023
Messages: 1
 
1 points

Camofood
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2023, 19:16    Sujet du message: Panne Internet interminable Panne Internet interminable 233613 210792
Répondre en citant

Bonjour, aujourd’hui nous sommes le 09 février 2023 et depuis le 05 janvier 2023 je n’ai plus d’Internet ou presque. Ma box reboot sans cesse. Un technicien Free est intervenu pour me dire que ma box n’avait pas de problème et que le problème se situait en aerien sur un des câbles. J’ai reçu un mail de Free pour prendre un rendez vous avec “l’opérateur historique”  en fait c’est orange pour ceux qui ne l’aurait pas compris, car je crois que ça leur arracherait la langue de prononcer le mot “ ORANGE” un rendez-vous a été pris pour hier entre 13h00 et 18h00…….personne ne s’est présenté, aucun appel et bien sûr impossible de joindre Free car un ticket d’incident est ouvert et qu’ils s’occupent  de tout dixit le message vocal ( plus d’un mois ). Ce soir je reçois un SMS de la société sous sous sous traitante d’orange qui me demande si le technicien peut passer demain entre 13h00 et 15h00 sans mentionné le fait qu’il devait passer hier et bien sur donc sans aucune excuse de leur part. CONCLUSION: mon abonnement est chez Free et force est de constater que le mot ASSISTQNCE est galvaudé. On se moque du client qui n’est là que pour payer, mais qui n’a pas droit à servce digne de ce nom. Si ma ligne est réparé, et à ce stade j’ai des doutes, je demanderai le rembousement de mon abonnement et de mes abonnements Netflix et Prime Video et si n’ obtiens pas sastisfaction, quitte à payer j’entamerai une action en justice.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Fév 2023, 19:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Quand je vois des pavés du genre, j'ai toujours envie de mettre ça directement à la corbeille...



Neutre, je dois être !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9144 points

msg, Posté le: Jeu 09 Fév 2023, 21:48    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonsoir,

Il doit être dans les assurances / banques / cabinets juridique, l'habitude pour ces gens là de faire des pavés que personne ne lit. Ou en panne de la touche "Entrée".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5279 points

DG33600, Posté le: Jeu 09 Fév 2023, 22:00    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez bien compris que le rétablissement dépend d'Orange et pas de Free. Cela pourrait bien être le cas dès demain, enfin... Croisez les doigts et restez poli avec les équipes qui s'occupent de vous (ou vous font patienter faute de mieux). Ils vous apprendront peut-être ce qui a tant fait tarder les choses.

Vous êtes en droit de demander à Free une solution de secours via du partage de Data mobile. Vous restez libre de demander un remboursement au prorata (surtout si Free ne vous a pas mis en place de solution mobile d'attente). Sauf cas particulier d'engagement annuel la voie est libre pour sanctionner votre FAI au moyen d'une résiliation.

La voie judiciaire me semble déjà pas mal encombrée par des conn***.

C'est pénible, c'est particulièrement long, mais relativisez autant que possible.

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Fév 2023, 10:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
msg a écrit:
Il doit être dans les assurances / banques / cabinets juridique, l'habitude pour ces gens là de faire des pavés que personne ne lit. Ou en panne de la touche "Entrée".



Mais quand même, ne pas se rendre compte que ça devient illisible, il faut vraiment ne pas réfléchir !

Notre époque est vraiment formidable !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 10 Fév 2023, 12:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Et encore, on a du bol, ce n'est pas de l'écriture inclusive... sinon c'était carrément incompréhensible... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Fév 2023, 13:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Taquin, tu es !



Notez, que je n'ai pas touché à la mise en page pour le moment ! Ni au titre !! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5279 points

DG33600, Posté le: Ven 10 Fév 2023, 13:50    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Notez, que je n'ai pas touché à la mise en page pour le moment ! Ni au titre !! Laughing

N'y touche pas malheureux ! Il est quasiment formaté à la perfection, c'est du Grand Art, ça vaudra de la NFT un jour... ou pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Fév 2023, 14:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Qui sait ! Peut-être !! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox