Camofood (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2023, 19:16 Sujet du message: Panne Internet interminable
Panne Internet interminable233613210792
Bonjour, aujourd’hui nous sommes le 09 février 2023 et depuis le 05 janvier 2023 je n’ai plus d’Internet ou presque. Ma box reboot sans cesse. Un technicien Free est intervenu pour me dire que ma box n’avait pas de problème et que le problème se situait en aerien sur un des câbles. J’ai reçu un mail de Free pour prendre un rendez vous avec “l’opérateur historique” en fait c’est orange pour ceux qui ne l’aurait pas compris, car je crois que ça leur arracherait la langue de prononcer le mot “ ORANGE” un rendez-vous a été pris pour hier entre 13h00 et 18h00…….personne ne s’est présenté, aucun appel et bien sûr impossible de joindre Free car un ticket d’incident est ouvert et qu’ils s’occupent de tout dixit le message vocal ( plus d’un mois ). Ce soir je reçois un SMS de la société sous sous sous traitante d’orange qui me demande si le technicien peut passer demain entre 13h00 et 15h00 sans mentionné le fait qu’il devait passer hier et bien sur donc sans aucune excuse de leur part. CONCLUSION: mon abonnement est chez Free et force est de constater que le mot ASSISTQNCE est galvaudé. On se moque du client qui n’est là que pour payer, mais qui n’a pas droit à servce digne de ce nom. Si ma ligne est réparé, et à ce stade j’ai des doutes, je demanderai le rembousement de mon abonnement et de mes abonnements Netflix et Prime Video et si n’ obtiens pas sastisfaction, quitte à payer j’entamerai une action en justice.
msg, Posté le: Jeu 09 Fév 2023, 21:48 Sujet du message:
8864382515
Bonsoir,
Il doit être dans les assurances / banques / cabinets juridique, l'habitude pour ces gens là de faire des pavés que personne ne lit. Ou en panne de la touche "Entrée".
DG33600, Posté le: Jeu 09 Fév 2023, 22:00 Sujet du message:
3529831270
Bonjour,
Vous avez bien compris que le rétablissement dépend d'Orange et pas de Free. Cela pourrait bien être le cas dès demain, enfin... Croisez les doigts et restez poli avec les équipes qui s'occupent de vous (ou vous font patienter faute de mieux). Ils vous apprendront peut-être ce qui a tant fait tarder les choses.
Vous êtes en droit de demander à Free une solution de secours via du partage de Data mobile. Vous restez libre de demander un remboursement au prorata (surtout si Free ne vous a pas mis en place de solution mobile d'attente). Sauf cas particulier d'engagement annuel la voie est libre pour sanctionner votre FAI au moyen d'une résiliation.
La voie judiciaire me semble déjà pas mal encombrée par des conn***.
C'est pénible, c'est particulièrement long, mais relativisez autant que possible.
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Fév 2023, 10:38 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
msg a écrit:
Il doit être dans les assurances / banques / cabinets juridique, l'habitude pour ces gens là de faire des pavés que personne ne lit. Ou en panne de la touche "Entrée".
Mais quand même, ne pas se rendre compte que ça devient illisible, il faut vraiment ne pas réfléchir !
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