Vallevert (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2023, 20:52 Sujet du message: App. Freebox Home: avoir plusieurs utilisateurs
App. Freebox Home: avoir plusieurs utilisateurs231017208518
Bonjour à tous.
Je me suis fait un petit système de sécurité avec la solution Free Home. Il est compose de 2 cameras. Une camera dans ma chambre (privée) et une commune dans le garage (partagée). Le problème est très simple:
- je souhaiterais donner l'accès a ma famille a la camera commune du garage. Seulement le visionnage, pas plus
Pour l'instant j'ai utilise la méthode du pauvre:
- je leur ai donné le lien de la camera: http://freeboxcam:password@192.168.1.155/img/stream.m3u8
(autre question: mes deux cam ont le même mot de passe de la forme "x3***********E", est ce que je suis le seul a avoir ce MDP ?)
Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire pour qu'ils puissent utiliser l'app Free Home ?
Merci
Dernière édition par Vallevert le Lun 20 Fév 2023, 20:14; édité 2 fois
Fystrack, Posté le: Dim 19 Fév 2023, 23:06 Sujet du message:
7867973203
Bonjour,
Je ne sais pas comment fonctionne Freebox Home. Mais tu peux mètre en place une VM avec motion OS. Il y a une application dispos sur Android pour la consultation ou tu peux aussi visionner par le biais d un navigateur.
Tu configure sur la VM que la caméra dont du veux donner l’accès, si ça te dis tu as un tuto que j ai fais ici : MotionOs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum