Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Raccordement qui dure depuis presque 3 ans ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Renan.t
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2023
Messages: 1
 
1 points

Renan.t
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2023, 20:30    Sujet du message: (Fibre) Raccordement qui dure depuis presque 3 ans ?! (Fibre) Raccordement qui dure depuis presque 3 ans ?! 233538 210730
Répondre en citant

Bonjour,

Le 30 avril 2023, cela fera 3 ans que mon ticket d’incident pour le raccordement de la Fibre est ouvert. La Fibre se trouve sous le trottoir d’en face, mais personne veux faire les travaux. 35 déplacements de techniciens Free et sous-traitants.

2 fermetures de tickets sans mon consentement, puis clôture de la lettre de réclamation par le service abonnés en aout 2022 de la lettre recommandé envoyé comme leur procédure le demande. Je leur ai signalé qu’un PBO hertzien a été installé 2 maisons plus loin. 3 Déplacements avec nacelles trop petites.

bien que je leur ai fourni la référence d’une plateforme élévatrice qui peut accéder à ma façade des deux maisons à fibré, j’en suis au 3éme RDV pris par Free sans aucun déplacement des techniciens, aucun coup de téléphone. L’aberration des dossiers, j’ai 2 maisons mitoyenne à fibré, mais malheureusement ils ne peuvent pas les faire l’une après l’autre dans le même après-midi car ce n’est pas le même dossier, même si c’est le même cheminement en façade, sauf les deux trous rentrant sont espacés de 3 Mètres.

Que me conseillez vous ?

Dois-je écrire à la DDCCRF ? Aller au tribunal pour faire une mise en demeure ?

Par avance Merci !

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8392
 
8731 points

menelas29, Posté le: Mar 21 Fév 2023, 21:07    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php. Il y a des Corps Free.

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées.

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free. Inutile de renseigner ton adresse MAC !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox