Eric12, Posté le: Jeu 23 Fév 2023, 11:54 Sujet du message:
2746624083
Alexandre974 a écrit:
en 3 ans les choses évoluent... Là maintenant il faut passer par un Newsgroup pour faire avancer les choses... et je n'y ai pas accès.
Justement non, ça n'évolue pas. Depuis toujours, il faut passer par les Newsgroups pour les problèmes de mails Free... alors que quasiment plus personne n'utilise les Newsgroups, la majorité des gens ignorant même que ça existe.
Dernière édition par Eric12 le Jeu 23 Fév 2023, 16:49; édité 1 fois
grem, Posté le: Jeu 23 Fév 2023, 13:41 Sujet du message:
10442196923
CurtisNewton a écrit:
msg a écrit:
Je connais quelqu'un qui quand tu lui demandes son adresse mail, il en invente une. Puis quand tu lui demandes s'il l'a créer, il te répond le plus naturellement du monde, non !
Mais qu'il est Kon !
Tu arrêtes d'inventer n'importe quoi ?
Perso pour moi ça veut tout dire, tu me demandes mon adresse mail (bon j ai pas envie de te l'a donnée), tu en donnes une bidon, il t envoie un message il revient (because) l adresse n 'existe pas. Il te demande si tu l as crée il te répond non, et c est là qui faut comprendre que tu le fais Ch***. Pour moi, c est clair et Net. Pour because, c est de l'anglais.
Dans la vie, il faut avoir de l'humour, sinon on ne vivra pas bien vieux.
msg, Posté le: Jeu 23 Fév 2023, 13:55 Sujet du message:
8864382515
Oui, sauf que quand tu renseignes ton adresse mail pour un organisme public, tu n'en donne pas une bidon, je crois bien.
Là c'est moi qui faisait la démarche pour elle (qui était juste à côté de moi) et je devais renseigner à un moment son adresse mail. Elle aurait bien pu me dire, j'en ai pas, au lieu de ça elle a fait preuve d'imagination.
Sauf si comme tu dis, ça emmerde la personne de devoir utiliser un ordinateur qu'elle ne sait pas utiliser. Car de plus en plus, le papier est abandonné au profit du courriel dans les administrations publiques et tout le monde ne maitrise pas l'outil informatique.
C'est comme proposer un saut à l'élastique à quelqu'un qui souffre de vertige, il va user de toutes les ruses pour esquiver la chose, surtout lorsqu'il refuse que ça se sache.
grem, Posté le: Jeu 23 Fév 2023, 16:18 Sujet du message:
10442196923
Sacré imagination votre ami(pas très fûté quand même ou sacré cruche) mérite d'être connue. maintenant pour le vertige un collègue m a dit (moi j ai le vertige) je suis allé faire du parapente et quand les pieds ne sont plus au sol la sensation de vertige disparait, donc pour le saut à l'élastique je pense que c est pareil. allez bonne après midi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum