Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
@free.fr: compte bloqué, U R G E N T ! RDV Médicaux dedans
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Eric12
Maître de L'Univers

1967 points

Eric12, Posté le: Jeu 23 Fév 2023, 11:54    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Alexandre974 a écrit:
en 3 ans les choses évoluent... Là maintenant il faut passer par un Newsgroup pour faire avancer les choses... et je n'y ai pas accès.

Justement non, ça n'évolue pas. Depuis toujours, il faut passer par les Newsgroups pour les problèmes de mails Free... alors que quasiment plus personne n'utilise les Newsgroups, la majorité des gens ignorant même que ça existe.

Dernière édition par Eric12 le Jeu 23 Fév 2023, 16:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Jeu 23 Fév 2023, 13:41    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
msg a écrit:
Je connais quelqu'un qui quand tu lui demandes son adresse mail, il en invente une. Puis quand tu lui demandes s'il l'a créer, il te répond le plus naturellement du monde, non ! Laughing

Mais qu'il est Kon ! Mr. Green

Tu arrêtes d'inventer n'importe quoi ?

Perso pour moi ça veut tout dire, tu me demandes mon adresse mail (bon j ai pas envie de te l'a donnée), tu en donnes une bidon, il t envoie un message il revient (because) l adresse n 'existe pas. Il te demande si tu l as crée il te répond non, et c est là qui faut comprendre que tu le fais Ch***. Pour moi, c est clair et Net. Pour because, c est de l'anglais.

Dans la vie, il faut avoir de l'humour, sinon on ne vivra pas bien vieux.

msg
Geek de L'Univers

10185 points

msg, Posté le: Jeu 23 Fév 2023, 13:55    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Oui, sauf que quand tu renseignes ton adresse mail pour un organisme public, tu n'en donne pas une bidon, je crois bien. Laughing

Là c'est moi qui faisait la démarche pour elle (qui était juste à côté de moi) et je devais renseigner à un moment son adresse mail. Elle aurait bien pu me dire, j'en ai pas, au lieu de ça elle a fait preuve d'imagination.

Sauf si comme tu dis, ça emmerde la personne de devoir utiliser un ordinateur qu'elle ne sait pas utiliser. Car de plus en plus, le papier est abandonné au profit du courriel dans les administrations publiques et tout le monde ne maitrise pas l'outil informatique.

C'est comme proposer un saut à l'élastique à quelqu'un qui souffre de vertige, il va user de toutes les ruses pour esquiver la chose, surtout lorsqu'il refuse que ça se sache.

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Jeu 23 Fév 2023, 16:18    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Sacré imagination votre ami(pas très fûté quand même ou sacré cruche) mérite d'être connue. maintenant pour le vertige un collègue m a dit (moi j ai le vertige) je suis allé faire du parapente et quand les pieds ne sont plus au sol la sensation de vertige disparait, donc pour le saut à l'élastique je pense que c est pareil. allez bonne après midi.  
Eric12
Maître de L'Univers

1967 points

Eric12, Posté le: Jeu 23 Fév 2023, 16:48    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

C'est le nouveau troquet du coin ce topic ?

PDT_Aliboronz_24

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Fév 2023, 15:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ben oui ! Vu que l'on ne parle plus que de ça (la carte bancaire...), j'ai divisé !
Renard des ondes a écrit:
Encore faut il la créer ! Wink

Je sors... Smile Mr. Green

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: