dsigmoun (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2023, 9:48 Sujet du message: [Résolu] (Mini 4K) Utiliser un Player acheté sur le Net
[Résolu] (Mini 4K) Utiliser un Player acheté sur le Net233827210985
Bonjour,
J'ai une offre Fibre avec une Free Player Mini 4K. J'ai acheté sur leboncoin une autre box Free Mini 4K pour une seconde TV. La box fonctionne bien.
Par contre, il m'est impossible de regarder 2 chaînes de TV simultanément. Lorsque j'allume la seconde TV, cela coupe le flux de la première.
Vous me confirmez que ce n'est pas possible et qu'il est obligatoire d'activer l'option Multi TV à 4,99€ ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 25 Fév 2023, 13:14 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Votre achat est inutile:
1) vous recevrez un Player supplémentaire, lorsque vous activerez l'option multi-TV payante. Vous serez limité à l'utilisation simultanée de 2 Players.
2) votre offre inclut le Multi TV d'OQEE sur Smart TV Samsung et Android TV, box Android et Apple, Smartphone/tablette/Chromecast, et navigateur Web:
latulipe, Posté le: Sam 25 Fév 2023, 19:01 Sujet du message:
119093109907
Vous êtes victime d'un recel de vol...
Ce type de terminal n'est pas en vente et reste la propriété de Free. Comme l'on écrit les autres intervenants, il faut prendre l'option Multi TV et l'un des terminaux mis à disposition.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum