Fine12 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mar 2023, 16:13 Sujet du message: (Fibre) Freezes sur la TV, mais pas sur Netflix
(Fibre) Freezes sur la TV, mais pas sur Netflix234012211149
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster mon problème. Nous venons de prendre Free Fibre. Dès le début nous rencontrons des coupures quand nous regardons Netflix. Pour la télé je ne sais pas on la regarde jamais ni d'autres applications. Ça lague toutes les 5 minutes.
Du coup on connecte la télé sur la box, pour Netflix et pas de soucis...
D'où vient le problème ? Je précise, brancher débrancher rebrancher...
Merci d'avance !
Bien Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 07 Mar 2023, 20:37 Sujet du message: Re: (Fibre) Freezes sur la TV, mais pas sur Netflix
Re: (Fibre) Freezes sur la TV, mais pas sur Netflix8461078764
Bonjour,
Fine12 a écrit:
Dès le début nous rencontrons des coupures quand nous regardons Netflix. Pour la télé je ne sais pas on la regarde jamais ni d'autres applications. Ça lague toutes les 5 minutes.
Quel est le Player Freebox ?
Fine12 a écrit:
Du coup on connecte la télé sur la box, pour Netflix et pas de soucis...
Ça lague en connectant en Wi-Fi le Player TV au serveur Freebox ? Mais pas en les connectant en câble RJ45 ?
Fine12 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mar 2023, 0:30 Sujet du message: Re: (Fibre) Freezes sur la TV, mais pas sur Netflix
Re: (Fibre) Freezes sur la TV, mais pas sur Netflix234012211149
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum