antoinemetz (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mar 2023, 18:25 Sujet du message: Freebox TV / Canal: problèmes de réception des chianes
Freebox TV / Canal: problèmes de réception des chianes28652647
Bonjour,
Jje n'arrive pas à me connecter au bouquet TV de Freebox ni de Canal quand je clique sur l'un ou l'autre l'écran reste noir depuis quelques jours. J'ai rebooter plus d'une fois ma Box mais rien ne change et j'ai vérifié car j'ai ma connexion Internet qui marche sans problème et j'ai vérifié c'est pas un problème de paiement non plus.
Je voulais savoir si c'est technique ou si il y a un moyen de régler ce problème technique avant d'appeler l'assistance de Free et si quelqu'un d'autre a le même souci que moi en ce moment.
Stavi, Posté le: Mer 08 Mar 2023, 20:27 Sujet du message:
161774148769
Essayez de recharger vos droits TV sur le Player et voir dans la partie paramètres, mise à jour système, vérifier aussi si ça ne vient pas du Wifi, quelquefois, c'est juste le Wifi qui n'est plus reçu, je vous promet rien mais je vois rien d'autre, vu que vous avez fait tout le reste.
loggoi, Posté le: Jeu 09 Mar 2023, 8:52 Sujet du message: Re: Problème de réception TV (Freebox et Canal)
Re: Problème de réception TV (Freebox et Canal)34583206
Si vous voulez de l'aide ici, il faut donner plus de détails :
- quelle Freebox avez vous ?
- quel boitier TV utilisez vous (Mini 4K ? Révolution ? Pop ? Devialet ? Apple TV ? ...)
- comment est relié le boîtier TV au boitier serveur ?
Et sinon, appelez plutôt le 3244 qui feront des tests avec vous en direct.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum