Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
malade mental
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
enlex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 62
 
-24 points

enlex
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mar 2023, 21:35    Sujet du message: malade mental malade mental 45347 40750
Répondre en citant

Un trouble mental se caractérise par une altération majeure, sur le plan clinique, de l'état cognitif, de la régulation des émotions ou du comportement d'un individu. Il s'accompagne généralement d'un sentiment de détresse ou de déficiences fonctionnelles dans des domaines importants.

Je pense que cette personne a besoin d'aide
Myck77 a écrit
Aller ! Encore 57/58 commentaires et le compteur en positif est à porté de main !!!!

Myck77 a écrit
Aller ! Demain, une petite vague de négatif pour le plaisir embarassed

Myck77 a écrit
2384 même !!!embarassed

https://www.universfreebox.com/article/543711/les-nouveaux-iPhone-14-jaunes-debarquent-en-precommande-chez-Free-mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enlex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 62
 
-24 points

enlex
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mar 2023, 21:36    Sujet du message: Re: malade mental Re: malade mental 45347 40750
Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enlex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 62
 
-24 points

enlex
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mar 2023, 21:40    Sujet du message: Re: malade mental Re: malade mental 45347 40750
Répondre en citant

De pire en pire les lecteurs d'UF:

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 348
 
1296 points

BLACKWOODS, Posté le: Ven 10 Mar 2023, 22:11    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

C'est important pour toi?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enlex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 62
 
-24 points

enlex
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mar 2023, 22:22    Sujet du message: 45347 40750
Répondre en citant

ça devient lourd de tomber sur des mecs comme ça. j'ai apprécié le dialogue que j'ai eu avec toi cet après midi, ce genre de commentaire de malade mentale pas vraiment !!!

Tu en penses quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 348
 
1296 points

BLACKWOODS, Posté le: Ven 10 Mar 2023, 22:25    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Juste des discutions ,pas des actes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enlex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 62
 
-24 points

enlex
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mar 2023, 22:30    Sujet du message: 45347 40750
Répondre en citant

BLACKWOODS a écrit:
Juste des discutions ,pas des actes.

Si tu le dis !!! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 348
 
1296 points

BLACKWOODS, Posté le: Ven 10 Mar 2023, 22:38    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

enlex a écrit:
BLACKWOODS a écrit:
Juste des discutions ,pas des actes.

Si tu le dis !!! Wink

Je ne suis pas le juge de paix ,ce que je dis est peut être faux mais cela reste sans intentions d'avoir raison ou tort.
Sur U.F il y a des gens qui connaissent le sujet et d'autres non,a rajouter a cela les trolls qui cassent les discutions.

Chacun s'efforce de devenir humble quand il n'y a plus moyen de faire autrement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enlex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 62
 
-24 points

enlex
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mar 2023, 22:46    Sujet du message: 45347 40750
Répondre en citant

Tu as l'air plus humble que certains en tout cas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 348
 
1296 points

BLACKWOODS, Posté le: Ven 10 Mar 2023, 22:51    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Citation:
Tu as l'air plus humble que certains en tout cas

Je vais te révéler un secret, promets moi de ne ne pas le révéler. 😉

Je suis retraité donc quand certains me traite de mioche ,je rigoles doucement pour pas les réveiller.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enlex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 62
 
-24 points

enlex
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mar 2023, 23:06    Sujet du message: 45347 40750
Répondre en citant

BLACKWOODS a écrit:
Citation:
Tu as l'air plus humble que certains en tout cas

Je vais te révéler un secret, promets moi de ne ne pas le révéler. 😉 Je suis retraité donc quand certains me traite de mioche ,je rigoles doucement pour pas les réveiller.

PDT_Aliboronz_38

Le plus beau des métiers !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9735 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 11 Mar 2023, 0:31    Sujet du message: Re: malade mental Re: malade mental 84610 78764 Répondre en citant

enlex a écrit:
Un trouble mental se caractérise par une altération majeure, sur le plan clinique, de l'état cognitif, de la régulation des émotions ou du comportement d'un individu. Il s'accompagne généralement d'un sentiment de détresse ou de déficiences fonctionnelles dans des domaines importants.

C'est savoureux de vous lire sur cette thématique, lorsqu'on sait que vous avez un trouble dissociatif de l'identité numérique. Lequel se manifeste depuis des années sur UF, par l'utilisation de multi-comptes ayant chacun une personnalité distincte, dont il vous arrive même de les faire interagir entre eux

Phénomène étonnant, vous êtes moins sujet à ces troubles sur lafibre.info, avec votre avatar @xp25. À croire que vos pulsions se maîtrisent mieux, dans un environnement ayant des accointances avec l'ARCEP /Orange. Peut-être un lien avec le hub? Ou peut-être un traumatisme lié à Free Mobile? Le fait qu'il est tapé dans la fourmilière du mobile ? Êtes-vous agité du simple fait de lire/entendre/voir le héros national Jean-Ludovic Silicani ?

Vous êtes une personnalité très étonnante...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enlex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 62
 
-24 points

enlex
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mar 2023, 0:47    Sujet du message: Re: malade mental Re: malade mental 45347 40750
Répondre en citant

Vous dites savoureux ? donc vous prenez un malin plaisir a jouer !!! Je n'ai pas de trouble de quoi que ce soit
je suis allergique aux cons uniquement. Vous dites savoureux, je crois que vous êtes comme l'autre pervers qui me tracte ouvertement et vous devez très certainement me traquez aussi pour croire que je suis une autre personne sur la Fibre info avec un avatar @xp25. Le pire au vue de vos mots, c'est que ça dure depuis longtemps au final votre parano sur le fait que je pourrais être cette personne sur la Fibre

Vous prenez trop a coeur certaines discutions sur UF et sur la Fibre info donc, vous vous trompez totalement et vous faites fausses routes complètement encore une fois.

Il y a vraiment des gens illuminés, vous en faites parties pour croire ça. Continuez a me tracquer si ça vous plait mais vous faites fausses routes. La seule chose que j'ai apprécié 2 mn est votre franchise, mais ça s'arrêtera là.

Je ne vois pas le rapport en citant Jean-Ludovic Silicani !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Mar 2023, 11:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le site existe pour parler de Free et ce qui s'en rapproche de près ou de loin, pas pour faire des suppositions sur les gens, leurs états d'âme ou autres. Ce genre de sujet n'a pas sa place ici.

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox