svp2fois (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mar 2023, 16:37 Sujet du message: (Delta) Comment accéder au NAS de la box ?
(Delta) Comment accéder au NAS de la box ?234427211555
Salut,
Je bloque pour accéder à Freebox Server.Freebox en réseau local avec mon iMac et je bloqué "utilisateur invité". je clique sur "se connecter comme utilisateur référencé" et l'histoire s'arrête là. j'ai essayé les noms les MDP, aucun ne fonctionne.
sur l'ordi au niveau réseau je vois Freebox Server, le disque inséré dans le NAS mais impossible y accéder.
loggoi, Posté le: Dim 19 Mar 2023, 8:54 Sujet du message: Re: accès au disque de mon NAS Freebox Delta
Re: accès au disque de mon NAS Freebox Delta34583206
Activez le partage Windows dans Freebox OS, et là vous pourrez configurer un nom d'utilisateur et mot de passe.
svp2fois (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mar 2023, 9:56 Sujet du message:
234427211555
Bonjour,
Je vous remercie tous les 2 pour votre aide. ça fonctionne !!!
en fait j'essayais de rentre dans Freebox Server au lieu de m'occuper des dossiers liés (disque du NAS). j'ai fais partage Windows et mac, c OK. encore.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum