Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Radarr: lier Sonarr à la fonction de téléchargement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
kangonuv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2022
Messages: 6
 
6 points

kangonuv
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2023, 19:52    Sujet du message: (Delta) Radarr: lier Sonarr à la fonction de téléchargement (Delta) Radarr: lier Sonarr à la fonction de téléchargement 231832 209223
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis peu, Radarr contient "Freebox Download" dans la liste des clients de téléchargement savez-vous comment le configurer ?


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nokcom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2023
Messages: 1
 
1 points

Nokcom, Posté le: Sam 25 Mar 2023, 7:30    Sujet du message: 234468 211592 Répondre en citant

Bonjour,

Pour configuré "Freebox Download" sur Radarr j'ai utilisé "fbx-Delta-nba_bash_api.sh" à l'adresse suivante :

https://github.com/JrCs/Freebox OS-bash-api#fbx-Delta-nba_bash_apish

pour créé un "APP ID" et "APP Token" depuis la Freebox Delta avec le terminal sur mac, Je n'ai pas utilisé l'intégralité des instructions, juste de quoi pour voir obtenir le "Token". Cela fonctionne très bien, je viens juste de le faire.

Dans le fichier "fbx-Delta-nba_bash_api.sh" j'ai mis un mot de passe ligne 62 et dé-commenté les lignes 72, 82, 97, 106 et 117, ensuite j'ai suivi la section "LOGIN FUNCTIONS", partie process First run pour récupérer "APP ID" et "APP Token".

Il faut être à coté de la Freebox pour faire la manip c'est plus simple. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide.

Ps: la manipulation fonctionne aussi pour Sonarr.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangonuv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2022
Messages: 6
 
6 points

kangonuv
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mar 2023, 20:57    Sujet du message: 231832 209223
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour les infos je vais tester !! je vous dirais ce que ça donne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cannabarman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2023
Messages: 1
 
1 points

cannabarman, Posté le: Dim 12 Nov 2023, 20:23    Sujet du message: 239336 216149 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai réussi à obtenir mon token et à voir mon application comme autorisée dans le Freebox OS, mais impossible de la rajouter dans Sonarr...

Une manip particulière à faire une fois le token validé ?

Bon dimanche à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2024
Messages: 3
 
3 points

Camil, Posté le: Dim 07 Jan 2024, 21:34    Sujet du message: 239943 216668 Répondre en citant

Du nouveau ?

Quelqu'un a réussi que ce soir avec Sonarr ou Radarr ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangonuv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2022
Messages: 6
 
6 points

kangonuv
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Jan 2024, 13:41    Sujet du message: 231832 209223
Répondre en citant

Bonjour,

De mon côté, la config fonctionne bien avec Radarr ! J'ai utilisé le process comme fourni:

https://github.com/JrCs/Freebox OS-bash-api#LOGIN

Merci pour tout !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neiop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2024
Messages: 1
 
1 points

Neiop, Posté le: Mer 24 Jan 2024, 22:39    Sujet du message: 240139 216828 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train de configurer Sonarr avec une Freebox Delta. J'ai bien réussi à récupérer le token par le script (Merci à vous d'ailleurs je ne l'aurais jamais trouvé par moi même).

Coté configuration, en laissant le host (mafreebox.freebox.fr) et le port par défaut (443), et en cochant le SSL, j'obtiens le message suivant:
Citation:
Unable To reach Freebox API. Verify 'Host', 'Port' or 'Use SSL' settings. (Error: The SSL connexion could not be established, see inner exception.)

Auriez-vous une idée ? Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2024
Messages: 3
 
3 points

Camil, Posté le: Mer 24 Jan 2024, 23:50    Sujet du message: 239943 216668 Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble que tu dois décocher le SSL et utiliser le port 80, ensuite appuie 2 fois sur valider ou tester. J'ai réussi à le faire fonctionner comme ça chez moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangonuv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2022
Messages: 6
 
6 points

kangonuv
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Jan 2024, 13:55    Sujet du message: 231832 209223
Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme que sans SSL cela fonctionne...

Par contre, quel client de téléchargement vous choisissez dans Sonarr ?

Dans "Radarr", il y a le choix "Freebox", mais je ne l'ai pas dans Sonarr...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2024
Messages: 3
 
3 points

Camil, Posté le: Jeu 25 Jan 2024, 19:22    Sujet du message: 239943 216668 Répondre en citant

Étrange, il est présent chez moi...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangonuv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2022
Messages: 6
 
6 points

kangonuv
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Jan 2024, 20:47    Sujet du message: 231832 209223
Répondre en citant

Ah oui, je suis peut-être pas à jour, j'ai la version 3.0.10.1567, elle date de Mars 2023.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurydelirium
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2016
Messages: 3
 
4 points

Aurydelirium, Posté le: Jeu 08 Fév 2024, 23:45    Sujet du message: 132703 122368 Répondre en citant

Bonjour

Je suis loin d'être un expert en anglais et j'ai aussi un peu de mal avec github.

Est ce que qqn pourrait me faire un petit tuto pour m'aider à configurer Freebox Download dans Sonarr ?

Je ne sqis pas du tout comment récupérer URL de l'API, app_id app_token. J'ai une Freebox Mini 4K.

J'ai essayé d'utiliser la fonction blackhole de Sonarr mais il ne me récupère aucun fichier torrent, le mieux que j'ai réussi c'est récupérer des fichiers magnet mais après c'est le dossier à surveiller de la Freebox qui ne lit pas ce type de fichiers.

Merci de votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derrezz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2024
Messages: 1
 
1 points

derrezz, Posté le: Dim 10 Mar 2024, 18:39    Sujet du message: 241231 217699 Répondre en citant

Bonjour

J'utilise Radarr et Sonarr depuis peu via ma Freebox cependant j'ia un probleme car Radarr me trasnfert le mauvais fichier dans mon répertoire alors que le bon erst téléchargé, par exemple :

2024-03-10 17:25:33.9|Info|MovieService|Assigning file [The Lion King (2019) MULTi VFF 2160p 10bit 4KLight HDR BluRay x265 VO TRUEHD ATMOS 7.1 VFF EAC3 7.1-PHILLY.mkv] To movie [[Rocky IV (1985)][tt0089927, 1374]]


Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox