mathieu89, Posté le: Sam 18 Fév 2023, 6:38 Sujet du message:
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Bonjour,
quel son vos retour sur cette version 10.5 sur le Player Pop ?
pour ma part le son est meilleur., je n'ai pas pus utiliser le nouveau driver son expérimentale car quand je lactive c'est soit le son a fond ou pas de son. on ne peux pas configurer l’économiseur d’écran on revient a l'ecran d'accueil. mise a par sa tous fonctionne.
Pampelune, Posté le: Sam 18 Fév 2023, 9:08 Sujet du message:
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Thomas44 a écrit:
Fystrack a écrit:
Cool Merci de l'info. Ce soir je la reboot alors pour passer en officiel.
De rien, un petit conseil si vous avez galéré avec les réglages (couleurs, HDR, Dolby Vision etc..) faites des captures avant, ça m'a remis les réglages par default.
Quelle bûche, je n'ai pas noté ce que j'avais. Résultat, paf, je me retrouve avec l'image sombre et moche.
Beuad57, Posté le: Lun 20 Mar 2023, 18:42 Sujet du message:
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"Tout en bas dans "Son" il y a encore " Paramètres avancés" et "Sortie sonore".
Il n’y a par contre plus le choix de sortie Spdif, mais le son sort automatiquement via la prise audio optique SPDIF. Enfin, c’est comme ça de mon côté sur mon vieil home Cinéma.
Beuad57, Posté le: Lun 20 Mar 2023, 19:07 Sujet du message:
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Peut-être réinitialiser le Player usine avec le petit bouton sur le côté. Je l’ai fait parce toutes les mises à jour avaient fait bugger mon Player notamment le son qui fonctionnait aléatoirement via le Spdif.
Fystrack, Posté le: Lun 20 Mar 2023, 20:32 Sujet du message:
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Bonjour
Pour avoir le 5.1 sur Netflix il faut le pass HD ou +. J ai dut migrer dessus pendant la phase bêta pour en profiter. Le possède tu ? Et pour Prime rien besoin de plus par contre
Et après niveau réglage c'est:
Activer le Passthrough audio Dolby sur marche, utiliser le pilote beta sur marche.
Avec ces réglages je profite du DD sur Netflix vu qu'on le voit apparaitre dans les choix de le l'audio et Prime. Et de tout les autres formats DD, DD+, DTS, DTS HD sur mon home Cinéma. Par contre je suis brancher avec le câble HDMI sur mon ampli et non un câblé optique.
Fab69, Posté le: Lun 20 Mar 2023, 20:36 Sujet du message:
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Oui j'ai l'abonnement pour Netflix, je suis câblé en SPDIF optic donc pas de DD+ ni de DTS HD mais avant j'avais le DTS ou le DD. je vais devoir passer en HDMI mais ca ne m'arrange pas du tout (devoir acheter un câble HDMI de 15m au moins).
LeMartien, Posté le: Dim 26 Mar 2023, 14:51 Sujet du message:
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Depuis cette mise à jour, le volume n'est plus aussi sensible qu'avant, le volume ne baisse pas aussi rapidement. Est ce qu'il y a une option son à cocher ou est ce un changement non modifiable ?
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