Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) NAS: accès aux enregistrements de certaines chaînes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
risbac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2023
Messages: 1
 
1 points

risbac
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mar 2023, 13:20    Sujet du message: (Delta) NAS: accès aux enregistrements de certaines chaînes (Delta) NAS: accès aux enregistrements de certaines chaînes 234450 211578
Répondre en citant

Bonjour

J'hésite pas à passer à la Freebox Delta. J'ai éliminé la possibilité de prendre un Freebox Pop, car j'ai besoin de pouvoir accéder aux enregistrements de certaines chaînes, pour pouvoir extraire et m'amuser à faire du montage vidéo dessus. Serait-il possible d'avoir confirmation que pour les chaînes France 2 (et autres chaînes du groupe), Arte et Equidia, on peut accéder aux fichiers ? Seriez vous si le format est le même que sur la Freebox revolution ? Est-ce toujours du m2ts ?

Merci si quelqu'un peut confirmer, cela m'éviterait de migrer et d'avoir une mauvaise surprise. Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 99
 
127 points

superpec, Posté le: Mar 21 Mar 2023, 13:56    Sujet du message: 103457 96116 Répondre en citant

Désormais les enregistrements sont stocké dans le Cloud. Donc plus de fichier locaux. En tout cas pour la Delta Pop, pour la Delta avec Devialet j'ai un doute  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Mar 21 Mar 2023, 14:16    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Les enregistrement fait depuis OQEE sont dans le Cloud. Les enregistrement fait depuis l'appli Freebox ou Freebox OS (quel que soit la box, y compris Delta et Pop) ou depuis le Player (sauf Pop) sont sur le disque.

A priori, sauf erreur de ma part, même règles d’accessibilité des fichiers et même format (m2ts) sur Delta que sur les autres box, toutes étant gérées par Freebox OS (sauf V5).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox