Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Amazon Music n'est pas disponible pour le Devialet ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mar 2023, 12:37    Sujet du message: (Delta) Amazon Music n'est pas disponible pour le Devialet ? (Delta) Amazon Music n'est pas disponible pour le Devialet ? 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne comprends pas ! avec le Player Devialet, nous avons accès a Amazon Alexa ainsi qu'a Amazon vidéo, mais pas a Amazon Music ?

En plus impossible de faire des recherches dans le Free Store ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1149
 
3036 points

RenoOo, Posté le: Dim 19 Mar 2023, 12:49    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,

Dire "Alexa Pink Floyd" lance une liste aléatoire de titres sur le Devialet même sans abonnement Amazon Music payant rattaché au compte. Il faut quoi de plus par rapport à une Echo ?

Le Player Devialet n'est qu'une Echo avec un skin Free pour interagir avec FreeboxTV. Amazon se réserve les nouveautés et fonctionnalités pour ses propres produits et les diffuse aux OEM au compte-goutte (comme pour tous les produits certifiés "compatibles Alexa"...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mar 2023, 19:34    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Oui, mais c'est complètement nul car ce n'est pas Amazon qui décide des applications qui doivent figurer dans le Free Store, d'autant plus que Amazon Vidéo et d'autres applications Music comme Deezer, Qobuz etc... y figurent bien.

j'ai un abonnement Amazon Music unlimited HD a 9.99€ par moi et je n'est pas le droit de choisir un album, c'est Alexa qui décide pour moi ? par exemple quand je dis "Alexa mets-moi Johnny Hallyday" elle va me jouer une playlist de titres aléatoires de Johnny alors que dans l'application Amazon Music tu choisis ce que tu veux écouter, c'est lamentable !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 317
 
363 points

melleray, Posté le: Lun 20 Mar 2023, 15:09    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
j'ai un abonnement Amazon Music unlimited HD a 9.99€ par moi et je n'est pas le droit de choisir un album, c'est Alexa qui décide pour moi ? par exemple quand je dis "Alexa mets-moi Johnny Hallyday" elle va me jouer une playlist de titres aléatoires de Johnny alors que dans l'application Amazon Music tu choisis ce que tu veux écouter, c'est lamentable !!!

Avec un abonnement Amazon Music unlimited , tu peux demander plus précisèrent exemple:
Citation:
"Alexa met l'album Johnny de Johnny Halliday" ou "Alexa met Que je t'aime de Johnny Halliday" ou "Alexa met Que je t'aime de l'album Johnny de Johnny Halliday"

L'Inconvénient C'est que la musique en hd n'est pas encore installée sur l'application Amazon Music (voir https://dev.Freebox.fr/bugs/task/32397 ) de même si de l'application d'un smarphone ou tablette on envoie le son sur l'enceinte "echo" Freebox Delta.

En passant par une application Android TV installée sur la TV, on obtient une écoute en HD 16bits , idem avec un Google TV. Par contre en passant par mon Fire TV 4K max j'obtient un Ultra HD 24 bits / 96khz à l'affichage sur l'album Johnny de Johnny Halliday.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghisb74fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 219
 
1300 points

ghisb74fr, Posté le: Lun 20 Mar 2023, 15:32    Sujet du message: 67630 61478 Répondre en citant

Si tu as une playlist qui se nomme "Bidule", tu n'as qu'à dire "Alexa, joue ma playlist Bidule", ou même "Alexa, joue ma playlist Bidule dans une ordre aléatoire". Ensuite tu peux lui dire "Alexa, morceau suivant" par exemple, etc...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mar 2023, 17:36    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Salut a tous,

J'ai finalement installé l'application Amazon Music unlimited sur ma Smart TV Samsung connecté sur mon ensemble Hifi sans passer par le Player Devialet et ça roule !

Merci a tous pour vos conseils !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KevBrown
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2023
Messages: 1
 
1 points

KevBrown , Posté le: Lun 31 Juil 2023, 17:44    Sujet du message: 237506 214453 Répondre en citant

Il y a un moyen très simple de profiter de son abonnement Amazon Music sur le Player Devialet personnellement je n'ai même plus l'abonnement Delta, donc même pas accès au freestore.

La manip est simple, il faut passer par fonction airmedia du Player. Ensuite il faut télécharger l'application BubbleUPnP qui permet le cast audio vers tous les périphériques connectés au Wifi.une fois dans l'application UPnP sélectionner le lecteur souhaité, a savoir le Player Freebox, lancer ensuite une playlist ou autre depuis Amazon Music sur le Smartphone et le tour est joué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filbaz93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2023
Messages: 1
 
1 points

filbaz93, Posté le: Jeu 30 Nov 2023, 13:39    Sujet du message: 239533 216326 Répondre en citant

Merci KevBrown !!!!!

ça marche impec !

Enfin une alternative pour ceux qui ont payé une blinde le Devialet et qui n'a pas les appli des autres box Free.
La méthode nulle de Free... comme d'hab !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox