Viggen35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mar 2023, 19:25 Sujet du message: Résiliation: il y aura moins de grincheux après ça ?!
Résiliation: il y aura moins de grincheux après ça ?!220610199803
Bonjour,
Une information qui devrait éviter les posts auxquels malheureusement nous ne pouvons souvent pas faire grand chose pour aider !
Acetone803, Posté le: Sam 01 Avr 2023, 11:53 Sujet du message:
214002194218
Vivement.
J'ai tenté de résilier une ligne mobile ce matin au 3244. Quelle galère !
Après avoir deviné que pour résilier une ligne mobile il faut aller dans gérer les options de votre ligne, j'ai attendu 10 minutes pour qu'à la fin ça raccroche (au début de l'attente j'ai eu droit à un message: temps d'attente inférieur à 10 minutes)...
Au second appel après avoir répondu à 200 questions, Dont certaines me laissent encore songeur: Vous n'avez pas un neveu ou une nièce qui pourrait profiter de cet abonnement...
Quel est le numéro de téléphone de la ligne principale Oo (pas toujours compris cette question car ce n'est pas le numéro de tel de la Freebox et ce n'est pas le premier numéro Free Mobile qu'on avait transféré chez un autre opérateur).
la personne me dit que je dois envoyer un recommandé pour que ma demande soit prise en compte !!! Free n'est carrément pas cool avec ses clients.
En plus, le site de Free est mensongé:
Citation:
Contactez le Service Abonné au 3244, choix « Information sur la résiliation de votre abonnement ». La résiliation n'est pas possible en boutique Free. Sachez que vous pouvez aussi nous envoyer votre demande de résiliation par courrier. Vous pouvez à tout moment annuler votre demande de résiliation depuis votre Espace Abonné ou au 3244 tant que celle-ci n'est pas effective.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum