Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Migration Fibre: faut-il reparamétrer le Player ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Dim 19 Mar 2023, 9:58    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

OQEE fonctionne sur n'importe quelle TV pas que Samsung.

fonctionne sur une TCL...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jumbo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2018
Messages: 44
 
49 points

jumbo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mar 2023, 10:16    Sujet du message: 174979 160539
Répondre en citant

Bonjour,

OQEE ne fonctionne pas directement avec Freebox revolution, sauf TV Samsung et Smart TV, du moins c'est ce que j'ai compris.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Lun 20 Mar 2023, 10:34    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Sur révolution ce n'est pas possible car elle est pas Android.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M@t4413
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2023
Messages: 1
 
1 points

M@t4413, Posté le: Dim 26 Mar 2023, 10:18    Sujet du message: 234516 211635 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai également un problème de blocage d'image en cours de lecture. Image figée et son qui buggue aussi. Ça arrive sur Netflix C+ et OQEE. Ça fait 4 jours qu'ils m'ont mis la Fibre avec la Delta. Auparavant avec ADSL Bouygues zéro problème. Je suis revenu chez Free après qques années chez Bouygues mais ça commence pas très bien.... Auriez vous qques bidouilles pour faire fonctionner la bête comme il se doit ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lexou72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 69
 
533 points

lexou72, Posté le: Dim 26 Mar 2023, 11:33    Sujet du message: 179873 164827 Répondre en citant

Bonjour,

pour avoir eu les mêmes déboires avec le Player Pop ( reset ,redémarrage ,lenteur etc )j'ai également cherché des solutions sur la toile

je me suis résigne et donc je l'ai remplacé par une Apple TV ( que je possedais avec la boite Sosh ) depuis plus aucun soucis... je ne dis pas que c'est la solution mais c'est celle utilisée de mon coté.

je suis abonné depuis le début mars 2023 Delta Fibre + Pop pour préciser, j'étais chez Sosh en Fibre avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox