Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Mise à jour Android 10 en version 10.5.34
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Dim 26 Mar 2023, 18:06    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Même chose chez moi. Pénible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Lun 27 Mar 2023, 19:14    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Une futur update viendra pour vos soucis, une update de test viens d être déployer pour ceux encore en beta pour test :
Code:
Je viens de lancer le déploiement en beta de la v10.5.36, qui contient ces changements:
- Corrige FS#37721 - Android TV 10 : CEC extinction TV ne marche plus
- Corrige FS#37832 - Pas de 5.1 sur sortie optique depuis Android 10
- Corrige FS#37767 - Bug contrôle volume
- Corrige FS#37733 - Probleme de resolution d ecran apres MAJ Pop Android 10
- Corrige FS#37721 - Android TV 10 : CEC extinction TV ne marche plus
- Corrige l’option “Conserver l’alimentation 5V” qui était non persistante
- Supprime un toast inutile lorsqu’on est en contrôle de volume CEC

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2023
Messages: 6
 
6 points

Fab69, Posté le: Lun 27 Mar 2023, 21:18    Sujet du message: 234433 211561 Répondre en citant

Ah bah bonne nouvelle mais du coup j'ai viré le Toslink je suis passé HDMI pas eu la patience. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DennyD
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2023
Messages: 1
 
1 points

DennyD, Posté le: Mer 29 Mar 2023, 16:49    Sujet du message: 234562 211674 Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Pour avoir le 5.1 sur Netflix il faut le pass HD ou +. J

J'ai le regret de vous informer que vous vous trompez. Vous confondez audio 5.1 et Audio spatial. L'audio spatial disponible dans l'offre Premium de Netflix permet de bénéficier d'un son amélioré sans enceintes surround ou matériel home cinema. L'audio spatial est compatible avec tous les appareils pris en charge par Netflix, notamment les Smart TV, les appareils de streaming, les ordinateurs, les Smartphones et les tablettes.

Les barres de son compatibles avec le son surround 5.1 ou le Dolby ATMOS utiliseront ces formats plutôt que l'audio spatial. Sur certains appareils et TV, vous pouvez devoir régler la sortie audio sur stéréo et non 5.1 pour que l'audio spatial soit activé. Pour plus d'informations, adressez-vous au fabricant de votre appareil ou équipement audio.

Pour consulter une liste des titres compatibles entrez "audio spatial" dans la barre de recherche de Netflix ou recherchez le libellé audio spatial Icône de l'audio spatial à côté de la description de chaque titre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Mer 29 Mar 2023, 17:37    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Vous confondez audio 5.1 et Audio spatial.

Du tout l'utilisateur parle bien de 5.1 dans sa question et je lui indique qu il faut bien le pass Standard pour en profiter au minimum.
Citation:
L'audio spatial disponible dans l'offre Premium de Netflix

L audio spatial n est pas du 5.1 mais une virtualisation du son avec un effet suround. De plus pour en profiter il faut un matériel compatible dont la Pop ne fait pas partis apparemment d après Netflix son spatial Netflix et aussi le pass Premium donc plus chère que le standard si on a déjà un home Cinéma. Smile

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeMartien
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 115
 
36 points

LeMartien, Posté le: Sam 08 Avr 2023, 22:57    Sujet du message: 245 267 Répondre en citant

outre le probleme de volume qui n'est plus aussi sensible qu'avant, le cast du PC vers la Pop n'est plus possible, ça saccade sur la TV....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeMartien
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 115
 
36 points

LeMartien, Posté le: Sam 30 Sep 2023, 22:39    Sujet du message: 245 267 Répondre en citant

Toujours le meme prob avec le volume.

On passe de 0 à 3, 3.5, 4, 4.1, 4.2, 4.3, 6, 6.1, 6.1, si je devais noter le volume de 0 a 10, c'est pas logique...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox