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Absence de factures: numéro abonné et boîte mail de perdus
 

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Burnov
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2023
Messages: 2
 
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Burnov
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mar 2023, 14:14    Sujet du message: Absence de factures: numéro abonné et boîte mail de perdus Absence de factures: numéro abonné et boîte mail de perdus 234534 211649
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Bonjour,

Mon problème est le suivant :

- je ne reçois pas les factures de mon abonnement mobile, aussi bien sous format papier que numérique,
- j'utilise pourtant ce service depuis plusieurs années, et je n'y avais jusqu'à présent pas fait attention, mon compte en banque étant bien débité,
- j'ai néanmoins besoin de retrouver mes identifiants, notamment le numéro d'abonné, mais lors de la récupération, le site m'indique que mon adresse mail n'est pas enregistrée.

Hypothèses :

- mon adresse mail date de 3 ou 4 ans. Peut-être que j'ai utilisé à l'époque une ancienne boîte mail, mais dont je n'ai plus les identifiants. Si bien que je me retrouve sans accès ni factures.

Précisions :

- j'ai bien vérifié et je n'ai aucun mail de Free sur ma boîte mail actuelle, malgré des recherches ciblées.
- je suis bien débité de 19.99 euros tous les mois sur mon compte bancaire, par Free Mobile,
- je n'ai retrouvé aucune trace de mon abonnement Free au format papier.

Connaissez vous une solution pour récupérer mes identifiants de connexion Free et ainsi changer ma boîte mail enregistrée chez Free ?

Éventuellement de récupérer aussi mes factures antérieures ?

Merci d'avance.
 
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Eric12
Maître de L'Univers


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Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Lun 27 Mar 2023, 14:44    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

Demandez un SMS de suivi conso (envoyez n'importe quoi au 555). Dans le SMS de réponse, il y a l'identifiant client


PS: C'était le cas il y longtemps, j'espère que c'est toujours valable:

https://portail.free.fr/mag-Free/astuces/Free-mobile-comment-consulter-votre-suivi-de-consommation/
 
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chrispas
Abonné Premium


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Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Lun 27 Mar 2023, 19:36    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

sur la ligne de mon prélèvement bancaire mon identifiant à 8 chiffres est indiqué sous la forme:

++FM-identifiant-1


PS:il faut que je clique sur la ligne de l'opération pour qu'il apparaisse.
 
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FIATPUNTO
Esprit de L'Univers


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Messages: 393
 
355 points

FIATPUNTO, Posté le: Lun 27 Mar 2023, 21:57    Sujet du message: 7398 6638 Répondre en citant

Bonjour,
La procédure en appelant le 555 est toujours en vigueur. Exemple du SMS envoyé par Free:

Du 05/03 au 05/04 votre conso hors forfait est de 0.00€.
Voix : 00:51:22
SMS : 99
MMS : 26

Données : 200.62 Mo
Retrouvez plus d'infos sur http://mobile.free.fr/moncompte/
Identifiant client: 4xxxxxx9

Se connecter sur http://mobile.free.fr/moncompte/:

puis indiquer l'identifiant et choisir mot de passe oublié
puis indiquer le n° tél et clic sur accès impossible à vos mails
puis choisir "ma ligne est activée"

puis indiquer à nouveau l'identifiant
puis mettre votre adresse mail (2x)
puis répondre à : Quel mode de prélèvement mensuel est utilisé sur ce compte ? (CB ou SEPA)

puis indiquer BIC et IBAN dans le cas de prélèvement SEPA.
etc.....
 
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Burnov
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2023
Messages: 2
 
2 points

Burnov
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mar 2023, 22:47    Sujet du message: 234534 211649
Répondre en citant

Avec le 555 j'ai réussi à obtenir mon identifiant abonné.

Puis j'ai réalisé les différentes opérations pour récupérer chacun des paramètres. L'identifiant abonné permet d'amorcer le tout.

Merci beaucoup à tous !
 
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