Burnov (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mar 2023, 14:14 Sujet du message: Absence de factures: numéro abonné et boîte mail de perdus
Absence de factures: numéro abonné et boîte mail de perdus234534211649
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
- je ne reçois pas les factures de mon abonnement mobile, aussi bien sous format papier que numérique,
- j'utilise pourtant ce service depuis plusieurs années, et je n'y avais jusqu'à présent pas fait attention, mon compte en banque étant bien débité,
- j'ai néanmoins besoin de retrouver mes identifiants, notamment le numéro d'abonné, mais lors de la récupération, le site m'indique que mon adresse mail n'est pas enregistrée.
Hypothèses :
- mon adresse mail date de 3 ou 4 ans. Peut-être que j'ai utilisé à l'époque une ancienne boîte mail, mais dont je n'ai plus les identifiants. Si bien que je me retrouve sans accès ni factures.
Précisions :
- j'ai bien vérifié et je n'ai aucun mail de Free sur ma boîte mail actuelle, malgré des recherches ciblées.
- je suis bien débité de 19.99 euros tous les mois sur mon compte bancaire, par Free Mobile,
- je n'ai retrouvé aucune trace de mon abonnement Free au format papier.
Connaissez vous une solution pour récupérer mes identifiants de connexion Free et ainsi changer ma boîte mail enregistrée chez Free ?
Éventuellement de récupérer aussi mes factures antérieures ?
puis indiquer l'identifiant et choisir mot de passe oublié
puis indiquer le n° tél et clic sur accès impossible à vos mails
puis choisir "ma ligne est activée"
puis indiquer à nouveau l'identifiant
puis mettre votre adresse mail (2x)
puis répondre à : Quel mode de prélèvement mensuel est utilisé sur ce compte ? (CB ou SEPA)
puis indiquer BIC et IBAN dans le cas de prélèvement SEPA.
etc.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum