Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) FTP (My Cloud): l'accès ne fonctionne pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Olivier44800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2020
Messages: 2
 
2 points

Olivier44800
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2023, 18:46    Sujet du message: (Delta) FTP (My Cloud): l'accès ne fonctionne pas (Delta) FTP (My Cloud): l'accès ne fonctionne pas 221966 200888
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon FTP. Je suis Freebox Delta (Freebox OS 4,7,4). J'ai effectué un partage de ports d'un disque My Cloud et j'ai essayé de me connecter via ftp://adresse IP box :21 ne fonctionne pas. Je suis perdu, je ne comprends pas.

Pouvez-vous m'aider à partager mon My Cloud ainsi que mon disque dur interne Freebox Delta.


*** Modération *** Inutile de crier. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 29 Mar 2023, 8:01    Sujet du message: Re: FTP PARTAGE DISQUE DUR Freebox ET MY Cloud Re: FTP PARTAGE DISQUE DUR Freebox ET MY Cloud 3458 3206 Répondre en citant

Vous voulez le partager comment ? A l'intérieur de votre réseau ou à l'extérieur.

Si vous tentez de vous connecter de l'extérieur sur votre Freebox en ftp via le port 21, cela ne fonctionne pas. Pour des raisons de sécurité, la Freebox accepte uniquement le FTPES de l'extérieur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier44800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2020
Messages: 2
 
2 points

Olivier44800
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2023, 21:57    Sujet du message: 221966 200888
Répondre en citant

Bonsoir loggoi, excusez-moi !

Pour ma réponse tardive. Je pouvais pas répondre pb de spams etc... Pour mon problème j'ai mon ftp accès à distance en FTPES mais les 2 navigateurs ne trouvent pas le service et page blanche avec message d'erreur.

Pourriez-vous m'aider à configurer ma box pour partager mes séries et mes films. J'ai un logiciel Infuse Mac et Ios qui prend en charge FTPES. Toujours message d'erreur.

Merci pour votre retour.

Bien à vous

Olivier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox