Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Players: différences entre le Devialet et le Pop
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
MB-57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2023
Messages: 2
 
2 points

MB-57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2023, 20:51    Sujet du message: (Delta) Players: différences entre le Devialet et le Pop (Delta) Players: différences entre le Devialet et le Pop 234585 211694
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur Box SFR 8 et compte passer très prochainement à la Box Free Delta avec le pack Sécurité !
J'hésite entre le Player Pop, le Devialet.

D’après vous, a par la partie audio sur le Player Devialet, les 2 Players son plus ou moins identique ?

Pouvez-vous me donner vos avis sur ce matériel ?

Je vous remercie d'avance !

Bonne soirée !
Bernard

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 01 Avr 2023, 8:44    Sujet du message: Re: Info sur Pack Box Free Delta Re: Info sur Pack Box Free Delta 3458 3206 Répondre en citant

MB-57 a écrit:
D’après vous, a par la partie audio sur le Player Devialet, les 2 Players son plus ou moins identique ?

Absolument pas.

- Le Player Pop fonctionne avec Android TV avec des ressources matérielles assez limitées
- Le Player Devialet fonctionne avec un OS développé par Free avec des ressources matérielles plus confortables
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1153
 
3062 points

RenoOo, Posté le: Sam 01 Avr 2023, 12:53    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu n'as pas besoin de la partie Audio du Player Devialet (qui est très bien), pense à l'Apple TV 4K, bien plus puissante et stable par rapport au Player Pop.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MB-57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2023
Messages: 2
 
2 points

MB-57
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Avr 2023, 14:48    Sujet du message: 234585 211694
Répondre en citant

Bonjour et Merci à vous 2 pour vos avis !

Pas évident de comparer sur le site Free les avantages de l'un ou l'autre appareil ! Je pense que je vais donc opter pour le Player Devialet, et d'après vos commentaires, je ne serais pas déçu !!

Je vais continuer la lecture de ce forum, il y a pas mal d'informations pour un future client Free !

J'aurais sans doute, d'autres questions, donc Merci encore et à plus tard !

Cordialement
Bernard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox