Transpo (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2023, 10:55 Sujet du message: TRÈS grosse galère suite à une tentative de passage chez SFR
TRÈS grosse galère suite à une tentative de passage chez SFR234587211696
Bonjour,
Je suis chez Free avec une Box et 2 lignes mobiles depuis 20 ans. Curieusement depuis 2 mois je découvre que ma ligne 2€ m'est facturé 2€ au lieu de 0€ alors que j'ai toujours ma Box. Après plusieurs appels au service Free Mobile, rien n'est résolu. Je décide de migrer chef SFR qui me propose une Box + mobile 30 Go + mobile 2 heures pour 30€ pendant 1 ans. Et la un conseiller Free très offensif me rappelle et me propose une très bonne offre si je reste chez Free (dont un forfait mobile tout illimité 0€ pendant 24 mois). Il me dit s'occuper de tout pour stopper la résiliation. Je dois d'abord me rétracter de cher SFR (période de 14j) et ce conseiller me dit qu'il me rappelle le lendemain. Et la c'est l'ARNAQUE complète, car après la rétractation chez SFR, plus de nouvelle du conseiller Free... Pire, toutes mes lignes mobiles et ma box sont coupés plusieurs jours.
J'appelle plusieurs fois Free et la on me dit que il faut que je re-souscrive tout comme un nouveau client et que je vais donc perdre mes anciens numéro. Bien sur je repaye les nouvelles cartes SIM, les 49€ de résiliation Free car ils considèrent que j'ai résilié chez eux... Ils me disent que je n'aurais pas droit aux offres commerciales que le premier conseiller Free m'avait promis pour que je reste chez eux. Pire ma fille qui avait le forfait 2h, souhaitait répondre à l'offre 210 GO 9,99€ que reçoive les abonnés mobile 2h depuis un certain temps : elle ne pourra pas bénéficier de cette offre.
Je fais une réclamation (obligatoire par courrier postal... on se croit revenu 20 ans en arrière... ou alors c'est pour décourager les clients) au service réclamation de Free... qui n'a pas jugé utile de me répondre...
Je suis écœuré par leur malhonnêteté. Jamais je n'aurais cru que Free puisse avoir de telles pratiques pour stopper les clients qui résilient... ,et au final les mettre dans une grosse galère, qui revient très cher.
Voila, je partage car il faut que ça se sache...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
superpec, Posté le: Ven 31 Mar 2023, 11:10 Sujet du message:
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Bonjour,
Juste pour info le "litige" initiale tient du fait d'avoir un forfait à 2€ au lieu de 0. En soit, si c'est votre forfait secondaire et que le premier est à 15,99€ ou 0€, c'est tout à fait normal.
Dernière édition par superpec le Ven 31 Mar 2023, 11:23; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Mar 2023, 11:16 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Poste sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.
Transpo (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2023, 11:19 Sujet du message:
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Non le forfait à 2€ était la ligne rattachée à la Box. En ce qui concerne le SAV, j'ai appelé une quinzaine de fois le service client Free, c'est kafkien, ils sont incapable de faire quoi que ce soit... je n'attends plus rien d'eux...
De toute façon, le soucis initial, c'est quand même, le coup de fil du conseiller qui m'a promis monts et merveilles pour que je me rétracte de cher SFR et dont je n'ai ensuite jamais plus entendu parler...
Et aussi le service réclamation qui ne m'a jamais répondu... ça montre bien la façon dont on considère les clients (depuis + de 20 ans pour moi) chez Free.
Renard des ondes, Posté le: Sam 01 Avr 2023, 9:18 Sujet du message: Re: TRÈS grosse galère suite à une tentative de passage chez
Re: TRÈS grosse galère suite à une tentative de passage chez7061865579
Transpo a écrit:
Je suis chez Free avec une Box et 2 lignes mobiles depuis 20 ans. Curieusement depuis 2 mois je découvre que ma ligne 2€ m'est facturé 2€ au lieu de 0€ alors que j'ai toujours ma Box. .
Pire ma fille qui avait le forfait 2h, souhaitait répondre à l'offre 210 GO 9,99€ que reçoive les abonnés mobile 2h depuis un certain temps : elle ne pourra pas bénéficier de cette offre.
Finalement , une grosse catastrophe pour 2 € / mois et pour ne pas avoir pris le temps de savoir pourquoi cette ligne était facturée à 2 €.
Il n' y aurait pas eu une autre ligne rattachée à la box qui aurait été résiliée sans en être détachée avant ?
Transpo (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Avr 2023, 10:13 Sujet du message:
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Salut,
Et bien tu vois de mon côté rien n'a changé qui pourrait expliquer le passage aux 2€. J'ai pris la peine d'appeler plusieurs fois le service client de Free et très franchement les personnes que j'ai eu n'ont pas pu résoudre ce problème. Je n'ai même pas pu obtenir l'info pourquoi la facturation avait changé.
Alors oui tu peux t'assoir sur 2€ par mois, mais perso j'estime que je ne suis pas le Banquier de Niel. Et réfléchi 5 minutes si dans le cas où c'est mois qui soustrait 2€ à mon paiement à Free chaque mois, je pense qu'ils n'accepteront pas, et dès le premier mois.
Donc faut arréter de prendre les clients pour ce qu'ils ne sont pas.
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