Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV: incidences de la restitution du second Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Avr 2023, 8:21    Sujet du message: Multi TV: incidences de la restitution du second Player Multi TV: incidences de la restitution du second Player 99260 92344
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Delta/Pop, et via l'option multi-TV, un Player additionnel Mini 4K, pour une deuxième TV.

Je ne suis pas content du Player Mini 4K, qui plante souvent, et souhaite me doter de mon propre matériel

Ma question est donc la suivante : si je retourne le boitier Mini 4K, st-ce que ke perds la fonction Multi TV, c'est à dire la possibilité d'utiliser 2 flux vidéo, sur 2 TV distinctes, simultanément, (la deuxième TV étant raccordée à la box par une Shield, par exemple) ?
Je n'ai pas trouvé l'info sur le site d'assistance Free.

Merci pour vos retours.

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Sam 01 Avr 2023, 8:42    Sujet du message: Re: (Multi-TV) incidences restitution second Player Re: (Multi-TV) incidences restitution second Player 3458 3206 Répondre en citant

Si vous utilisez le flux TV classique de freeboxTV via un fichier m3u sur votre boitier TV "perso", vous n'aurez pas accès à toutes les chaines.

Si vous utilisez OQEE sur votre boitier TV (voir directement sur votre TV si elle le supporte), vous avez le droit jusqu'à 4 flux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Sam 01 Avr 2023, 8:59    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

il y a pas besoin du Multi TV si on utilise Shield ,box Android ou Apple TV  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Avr 2023, 9:02    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Merci à vous, c'est clair, net, et précis

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 01 Avr 2023, 19:21    Sujet du message: Re: (Multi-TV) incidences restitution second Player Re: (Multi-TV) incidences restitution second Player 84610 78764 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Si vous utilisez le flux TV classique de freeboxTV via un fichier m3u sur votre boitier TV "perso", vous n'aurez pas accès à toutes les chaines

Le Multiposte permet bien l'accès aux groupes de chaînes privées protégées (TF1 et m6), dès lors que le Player Freebox est raccordé à l'antenne TNT.
loggoi a écrit:
Si vous utilisez OQEE sur votre boitier TV (voir directement sur votre TV si elle le supporte), vous avez le droit jusqu'à 4 flux.

Jusqu'à 5 flux simultanés, OQEE n'pas accès aux enregistrements du disque il faut installer un lecteur multimédia, et l'accès au bouquet Canal+ est limité à Canal+ et 360.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox