Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] RIO: l'utiliser après l'activation de la ligne ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
arnaud79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2021
Messages: 16
 
16 points

arnaud79
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mar 2023, 23:16    Sujet du message: [Résolu] RIO: l'utiliser après l'activation de la ligne ? [Résolu] RIO: l'utiliser après l'activation de la ligne ? 229392 207085
Répondre en citant

Bonsoir,

Après un passage chez Sosh, j'ai repris une offre Révolution. Pendant la souscription, je n'avais pas mon RIO pour faire la portabilité. Le conseillé m'a dit qu'on pouvait la faire après activation de la ligne.

Pouvez-vous me confirmer que cela est possible ?

Si oui,

1 - J'attends l'activation de la ligne par Free
2 - Je fais la demande de portabilité sur mon espace Free
3 - Et ensuite je résilie mon offre Sosh ou cela se fait automatiquement des la demande de portabilité ?

Merci d'avance

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 430
 
1623 points

BlazeToaster, Posté le: Jeu 23 Mar 2023, 0:30    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est possible, après seulement activation de la ligne (voir lien) et oui, la portabilité fera résiliation automatique de Sosh !

https://assistance.free.fr/articles/porter-mon-numero-fixe-alors-que-mon-abonnement-est-déjà-actif-1131
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2021
Messages: 16
 
16 points

arnaud79
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mar 2023, 18:25    Sujet du message: 229392 207085
Répondre en citant

Merci pour ton retour.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2021
Messages: 16
 
16 points

arnaud79
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Avr 2023, 9:30    Sujet du message: 229392 207085
Répondre en citant

Bonjour,

Le technicien est passé hier pour faire le raccordement et je suis bien chez Free. Je voudrai maintenant faire la demande de portabilité avant d'arrêter mon ancien opérateur.

Mais quand je vais sur mon compte je suis à l'étape 4 et ne peux pas faire la demande. Y a t'il un délai à attendre ou je résilie et je pourrai toujours faire la demande de portabilité après.

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2021
Messages: 16
 
16 points

arnaud79
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Avr 2023, 7:19    Sujet du message: 229392 207085
Répondre en citant

C'est bon j'ai pu faire la demande.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox