Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Service Plus - 9.99€ mini 12 mois (Problèmes)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25, 26, 27  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 27 Mai 2008, 20:58    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Oopps voilà un autre sujet.

Ouvrez un autre topic SVP.

Bien à vous,
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FADWA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 19
Localisation: LEVALLOIS PERRET
 
0 points

FADWA, Posté le: Mar 27 Mai 2008, 21:38    Sujet du message: l 'étape où vous pouvez décochez la case du service plus l 'étape où vous pouvez décochez la case du service plus 10574 9426 Répondre en citant

movam a écrit:
Bonjour à tous;
Question Je veux savoir c'est dans quelle étape on doit découcher la case de services plus?? pour que les autres ne font pas la même bêtise, Merci Wink

Bonsoir,,

je répond à movam, vous pouvez décochez la case qui concerne le service plus après les coordonnées bancaires à cette étape vous trouverez le service plus en haut de la page et le récapitulatif des coordonnées personnelles et bancaires en bas.
_________________
ROSE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caramba
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 16
Localisation: 42-St Etienne
 
1 points

caramba, Posté le: Mar 27 Mai 2008, 21:42    Sujet du message: Réponse à Super Fouzi Réponse à Super Fouzi 12865 11357 Répondre en citant

C'est fait, j'ai ouver un nouveau topik...
le titre


"Pas d'abonnement VoD sur cpte ni univers Free mais facturé"

Qui pourra m'aider ???
_________________
rien dire et laisser faire, ou rien faire et laisser dire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 27 Mai 2008, 23:30    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

je t'ai répondu sur ton topic!!! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FADWA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 19
Localisation: LEVALLOIS PERRET
 
0 points

FADWA, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 17:40    Sujet du message: service plus service plus 10574 9426 Répondre en citant

Bonsoir,,

vs savez que vous avez une durée de rétractation de 7 jours, avec l'envoi d'une lettre
recommandée *avec accusé de réception* à l'adresse suivante :
/Free - Rétractation Service Plus - 75371 Paris Cedex 08/

si non si vous avez dépasser cette période donc sa sera pas possible car le service plus vous donne une durée d engagement d un ans donc si vs souhaitez résilier sa sera 2 mois avant la date d 'anniversaire car le contrat se renouvelle ensuite annuellement par *tacite reconduction*.
_________________
ROSE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 17:49    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Allez au dodo petit topic... Smile
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MnLaStar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 7
 
0 points

MnLaStar, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 13:47    Sujet du message: 12777 11212 Répondre en citant

Bon voilà cela fait plus de quinze jours je n'ai pas de nouvelles de Free ,comme quoi ils ne négocient pas avec tout le monde (surtout que moi ca dure depuis septembre cette histoire de service plus et je m'en suis aperçu que y a deux mois...) , je n'ai pas eut un seul courrier , un seul mail ,pas un coup de fil pour me proposer une solution ou un arrangement à l'amiable et à mon avis c'est mort... Dernier recours : Service de la Répression des Fraudes pour tous ceux qui sont dans le même cas et qui atterissent sur ce forum en ce demandant si c'est la solution non ce n'est pas le cas (enfin pas pour tout le monde... ca se tente Laughing) et oui il faut écrire l'adresse :
C.C.R.F.
Île de France
8 rue Froissart
75153 PARIS Cedex 03
Bon courage à tous...
Personnellement je suis à deux doigts d'aller à la banque pour faire opposition au prélévement de Free et de me reprendre un abonnement chez le neuf .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 18:20    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Bizarre Rolling Eyes

Avez vous utilisé le service Plus ? (Anti virus..etc..)
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MnLaStar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 7
 
0 points

MnLaStar, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 19:13    Sujet du message: 12777 11212 Répondre en citant

Je n'ai jamais utilisé aucun des services proposés par le service plus , j'utilise avast comme antivirus et je n'ai jamais rencontré le moindre probléme que ce soit à l'installation de ma Freebox à l'utilisation ou une panne quelconque la seule fois ou j'ai pris contact avec Free téléphoniquement c'était pour la résiliation du dit service. Quant à l'inscription c'est mon troisiéme abonnement chez Free et je n'ai clairement pas vu que je souscrivez à ce service en tous cas ca ne m'a pas sauté au visage (erreur de ma part certe j'avais pris l'habitude de remplir le doc machinalement pusique j'ai inscrit quatre de mes amis à Free avant biensur que soit inclus cette close par défaut... mes amis ont de la chance).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 19:52    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je ne conserve pas les donnés que vous me transmettez. Pourriez vous me renvoyer votre nom prénom / Numéro de ligne Freebox.

Bien à vous,,
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MnLaStar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 7
 
0 points

MnLaStar, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 2:08    Sujet du message: 12777 11212 Répondre en citant

Apparement j'ai parlé un peu trop vite....Et oui je viens de relever mon courrier....une lettre de Free m'informant que je vais être remboursé intégralement !!!! Alors oui univers Freebox s'occupe vraiment trés bien des freenautes et trouve des solutions (des vraies!!!), je n'y croyais plus et pourtant.... Alors FOUZI un énnnnnnnnnorrrrrrrmmmmmmme Merci pour votre efficacité et votre patience avec nous et finalement....on est super bien chez Free Laughing.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 7:36    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

MnLaStar a écrit:
Apparement j'ai parlé un peu trop vite....Et oui je viens de relever mon courrier....une lettre de Free m'informant que je vais être remboursé intégralement !!!!

Excellente nouvelle Very Happy

MnLaStar a écrit:
Alors oui univers Freebox s'occupe vraiment trés bien des freenautes et trouve des solutions (des vraies!!!), je n'y croyais plus et pourtant

Pour la résolution des soucis, il y a :

- Les Newsgroups (gratuit)
- Le tchat (gratuit)
- Les CORP à l'ADUF (gratuit)
- Univers Freebox (gratuit) Wink Laughing
- La Hotline (temps d'attente gratuit mais assistance payante)

MnLaStar a écrit:
Alors FOUZI un énnnnnnnnnorrrrrrrmmmmmmme Merci pour votre efficacité et votre patience avec nous

Patience.. sur ce topic, c'est mon 2eme prénom Smile

Il en faut, étant donné, qu'on essaye parfois de me "malmener" (j'ai bien dis "essayé"). Il faut être gentil avec moi, c'est pas juste ! Laughing

Sinon je vais demander une commission Laughing

MnLaStar a écrit:
on est super bien chez Free Laughing.

C'est ce que je dis à tout le monde Very Happy

Plus sérieusement, je suis très content que votre problème soit enfin résolu Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karlyto
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 1
 
0 points

karlyto, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 23:06    Sujet du message: résiliation service plus résiliation service plus 13027 11496 Répondre en citant

Salut les amis,
Moi aussi, j'ai un probléme avec ce fameux service plus que j'aimerai résilier.
J e souhaiterai savoir si FOUZI a bien reçu mes coordonnées,
Merci d'aavance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 23:30    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je croule sous les MP mais je traite le votre très rapidement, promis Wink (c'est à dire ce soir) Very Happy

(Je vais fouiner dans mes mp, au pire, je vous redemanderai les informations nécessaires).
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MnLaStar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 7
 
0 points

MnLaStar, Posté le: Dim 15 Juin 2008, 3:57    Sujet du message: 12777 11212 Répondre en citant

Bon dernier post de confirmation ,pour moi probléme résolut j'ai reçu le virement de Free hier moins de trois semaines aprés mon inscription sur ce forum pour tous ceux qui n'y croient plus ca à marcher pour moi il faut le tenter.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 4 sur 27
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25, 26, 27  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox