bouzoukis (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Avr 2023, 11:23 Sujet du message: (V6) FBX OS: revenir à une version précédente de l'OS ?
(V6) FBX OS: revenir à une version précédente de l'OS ?1785415444
Bonjour à tous,
Depuis la MAJ de ma Revolution (début avril) j'ai un problème sur mon réseau local (1).
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux revenir à l'OS précédent (de fin mars) ? Je suis actuellement sous la version 4.7.5
(1) mon problème de réseau :
- j'ai 2 PC connectés à la box par Ethernet
- Jusqu'à la MAJ de la box je pouvais échanger des fichiers entre les deux PC grâce à un petit soft (Winpinator sous W7 et Warpinator sous Linux) qui "voyait" l'autre PC sur le réseau local et pouvait lui transférer les fichiers sélectionnés
- Depuis la MAj du début du mois, la console de la box, (sur https://mafreebox.freebox.fr) montre bien les 2 PC connectés mais le soft de transfert, sur chacun des PC, ne "voit" pas l'autre PC !?
bouzoukis (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Avr 2023, 18:32 Sujet du message:
1785415444
Bonjour Curtis Newton,
J'ai essayé en désactivant le pare-feux et l'anti-virus, d'abord sur un PC puis sur l'autre, puis sur les deux. Pareil. _________________ Windows 7, 64 bits Edition familiale
Firefox 45.0
Freebox Revolution
CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Avr 2023, 11:08 Sujet du message:
1346111885
Les routeurs acceptent les deux types de câbles (droit et croisé), mais les PC entre eux seulement les croisés. Linux ou pas, il suffit juste que chacun ait une IP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum