FADWA, Posté le: Mar 27 Mai 2008, 21:38 Sujet du message: l 'étape où vous pouvez décochez la case du service plus
l 'étape où vous pouvez décochez la case du service plus105749426
movam a écrit:
Bonjour à tous;
Je veux savoir c'est dans quelle étape on doit découcher la case de services plus?? pour que les autres ne font pas la même bêtise, Merci
Bonsoir,,
je répond à movam, vous pouvez décochez la case qui concerne le service plus après les coordonnées bancaires à cette étape vous trouverez le service plus en haut de la page et le récapitulatif des coordonnées personnelles et bancaires en bas. _________________ ROSE
FADWA, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 17:40 Sujet du message: service plus
service plus105749426
Bonsoir,,
vs savez que vous avez une durée de rétractation de 7 jours, avec l'envoi d'une lettre
recommandée *avec accusé de réception* à l'adresse suivante :
/Free - Rétractation Service Plus - 75371 Paris Cedex 08/
si non si vous avez dépasser cette période donc sa sera pas possible car le service plus vous donne une durée d engagement d un ans donc si vs souhaitez résilier sa sera 2 mois avant la date d 'anniversaire car le contrat se renouvelle ensuite annuellement par *tacite reconduction*. _________________ ROSE
MnLaStar, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 13:47 Sujet du message:
1277711212
Bon voilà cela fait plus de quinze jours je n'ai pas de nouvelles de Free ,comme quoi ils ne négocient pas avec tout le monde (surtout que moi ca dure depuis septembre cette histoire de service plus et je m'en suis aperçu que y a deux mois...) , je n'ai pas eut un seul courrier , un seul mail ,pas un coup de fil pour me proposer une solution ou un arrangement à l'amiable et à mon avis c'est mort... Dernier recours : Service de la Répression des Fraudes pour tous ceux qui sont dans le même cas et qui atterissent sur ce forum en ce demandant si c'est la solution non ce n'est pas le cas (enfin pas pour tout le monde... ca se tente ) et oui il faut écrire l'adresse :
C.C.R.F.
Île de France
8 rue Froissart
75153 PARIS Cedex 03
Bon courage à tous...
Personnellement je suis à deux doigts d'aller à la banque pour faire opposition au prélévement de Free et de me reprendre un abonnement chez le neuf .
MnLaStar, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 19:13 Sujet du message:
1277711212
Je n'ai jamais utilisé aucun des services proposés par le service plus , j'utilise avast comme antivirus et je n'ai jamais rencontré le moindre probléme que ce soit à l'installation de ma Freebox à l'utilisation ou une panne quelconque la seule fois ou j'ai pris contact avec Free téléphoniquement c'était pour la résiliation du dit service. Quant à l'inscription c'est mon troisiéme abonnement chez Free et je n'ai clairement pas vu que je souscrivez à ce service en tous cas ca ne m'a pas sauté au visage (erreur de ma part certe j'avais pris l'habitude de remplir le doc machinalement pusique j'ai inscrit quatre de mes amis à Free avant biensur que soit inclus cette close par défaut... mes amis ont de la chance).
MnLaStar, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 2:08 Sujet du message:
1277711212
Apparement j'ai parlé un peu trop vite....Et oui je viens de relever mon courrier....une lettre de Free m'informant que je vais être remboursé intégralement !!!! Alors oui univers Freebox s'occupe vraiment trés bien des freenautes et trouve des solutions (des vraies!!!), je n'y croyais plus et pourtant.... Alors FOUZI un énnnnnnnnnorrrrrrrmmmmmmme Merci pour votre efficacité et votre patience avec nous et finalement....on est super bien chez Free .
Fouzi, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 7:36 Sujet du message:
282613
MnLaStar a écrit:
Apparement j'ai parlé un peu trop vite....Et oui je viens de relever mon courrier....une lettre de Free m'informant que je vais être remboursé intégralement !!!!
Excellente nouvelle
MnLaStar a écrit:
Alors oui univers Freebox s'occupe vraiment trés bien des freenautes et trouve des solutions (des vraies!!!), je n'y croyais plus et pourtant
Pour la résolution des soucis, il y a :
- Les Newsgroups (gratuit)
- Le tchat (gratuit)
- Les CORP à l'ADUF (gratuit)
- Univers Freebox (gratuit)
- La Hotline (temps d'attente gratuit mais assistance payante)
MnLaStar a écrit:
Alors FOUZI un énnnnnnnnnorrrrrrrmmmmmmme Merci pour votre efficacité et votre patience avec nous
Patience.. sur ce topic, c'est mon 2eme prénom
Il en faut, étant donné, qu'on essaye parfois de me "malmener" (j'ai bien dis "essayé"). Il faut être gentil avec moi, c'est pas juste !
Sinon je vais demander une commission
MnLaStar a écrit:
on est super bien chez Free .
C'est ce que je dis à tout le monde
Plus sérieusement, je suis très content que votre problème soit enfin résolu _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
karlyto, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 23:06 Sujet du message: résiliation service plus
résiliation service plus1302711496
Salut les amis,
Moi aussi, j'ai un probléme avec ce fameux service plus que j'aimerai résilier.
J e souhaiterai savoir si FOUZI a bien reçu mes coordonnées,
Merci d'aavance.
Fouzi, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 23:30 Sujet du message:
282613
Je croule sous les MP mais je traite le votre très rapidement, promis (c'est à dire ce soir)
(Je vais fouiner dans mes mp, au pire, je vous redemanderai les informations nécessaires). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
MnLaStar, Posté le: Dim 15 Juin 2008, 3:57 Sujet du message:
1277711212
Bon dernier post de confirmation ,pour moi probléme résolut j'ai reçu le virement de Free hier moins de trois semaines aprés mon inscription sur ce forum pour tous ceux qui n'y croient plus ca à marcher pour moi il faut le tenter.
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