Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chute du debit ADSL ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
LeMartien
Disciple de L'Univers

37 points

LeMartien, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 8:29    Sujet du message: 245 267 Répondre en citant

mouais pas de solution donc ?
ca commence à me brouter.... si le souci vient de perturbations de ligne , on paye le technicien ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 0:00    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

LeMartien a écrit:
mouais pas de solution donc ?
ca commence à me brouter.... si le souci vient de perturbations de ligne , on paye le technicien ?

non pas du tout! on ne paye que si le pb vient du freenaute...
ligne défectueuse , pb matériel (box, alim ) => intervention gratuite

LeMartien
Disciple de L'Univers

37 points

LeMartien, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 9:17    Sujet du message: 245 267 Répondre en citant

Si vous êtes absent ou déplacement inutile : 49 euros
- Si Intervention résolvant le souci : 49 euros

[09h07] Assistance: - Si Intervention complexe avec fourniture de connectiques ou de matériel : 69 euros

[09h07] Assistance: - Si Intervention complexe avec fourniture de connectiques ou de matériel : 69 euros

[09h07] Assistance: - Si constat de matériel HS ( et qu'il fonctionnait ) ou si souci vient de vous mais pas résolvable par l'iti : 49 euros

[09h07] Assistance: - Intervention à domicile non facturée (responsabilité Freenaute non engagée ou erreur d'inscription) : déplacement offert.

[09h07] Assistance: Je vous informe qu'un rendez-vous avec un technicien itinérant sera obligatoirement nécessaire avant tout lancement d'un ticket Gamot.

[09h07] Assistance: Un ticket Gamot est une demande de vérification de la ligne physique faite par notre service technique auprès du service Gamot (Guichet d'Accueil Maintenance Opérateur Tiers) de France Telecom.

[09h07] Moi: donc c'est obligatoirement de ma faute donc je paierai lintervention ?

[09h08] Moi: Donc si Free bride les débits des freenautes et quon demande une intervention, paf on paiera? Sad

[09h09] Moi: non parce que je suis lioin detre le seul freenaute a avoir constaté une baisse de débit qd meme

[09h09] Moi: donc a moins quon ai tous changer notre installation, je trouve que c suspicieux

[09h09] Assistance: si le souci vient de nos équipements ou bien de la ligne analogique France telecom =déplacement offert.

comme on me dit que leur ligne va, et que je devrai avoir 3 fois plus de débit normalement... en clir je paierai... pour quun mec me dise : changer de fil ? donc... non Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: