Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) DECT Yealink W56H: problèmes depuis Mars 2023
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Fbx69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2023
Messages: 2
 
2 points

Fbx69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Avr 2023, 14:56    Sujet du message: (Delta) DECT Yealink W56H: problèmes depuis Mars 2023 (Delta) DECT Yealink W56H: problèmes depuis Mars 2023 234725 211829
Répondre en citant

Bonjour!

A peu prés mi-Mars 2023 mes deux combines Yealink ne fonctionnent plus avec la Delta, ils fonctionnaient normalement avant. Le service clients vient de me échanger la Freebox... même problème, et c'est très difficile de les recontacter.

Le combines restent toujours bloqués avec un message "Data synchronizing", et le service téléphonie de la Freebox semble se redémarrer sans arrêt, basculant entre "OK" et "Démarrage en cours"... la Freebox montre ETAPE 9.

Personne a eu des problemes similaires? Resolu comment ?

Est-ce que il y a eu quelque mise a jour Freebox qui puisse expliquer le malfonctionnement du service DECT ?

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 430
 
1623 points

BlazeToaster, Posté le: Mer 19 Avr 2023, 0:41    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Bonjour,

Voici les procédures officielles pour relier des combinés en DECT à la Delta:

https://assistance.free.fr/articles/associer-mon-téléphone-sans-fil-a-ma-Freebox-Delta-dect-542

Les combinés se connectent ils bien à leur base Yealink ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fbx69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2023
Messages: 2
 
2 points

Fbx69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Avr 2023, 13:06    Sujet du message: 234725 211829
Répondre en citant

Oui, les combinés se connectent bien sur leur base.

Malheureusement leur base est seulement SIP, donc je ne peux pas l'utiliser avec la Freebox en analogique. Le service clients (apres un change de Freebox) m'a conseillé de laisser un bug report, sur dev.Freebox.fr, qui franchement me semble un trou noir de bugs non fixés:

https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=37929
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 430
 
1623 points

BlazeToaster, Posté le: Dim 23 Avr 2023, 15:07    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

J'ai une solution/une piste pour vous si vous ne souhaitez pas tout racheter (combiné/base):

Une passerelle DECT universelle à 50€ compatible toute box on connecte les combinés (jusqu'à 6) et on relie la passerelle au port téléphone de sa box !



https://www.urbanhello.com/fr/telephony-landline-base/9-base-3770003916048.html

Voici un tutoriel officiel (présenté avec leur phone maison) pour utiliser la base :

https://youtu.be/Iwngn8uOGdM

Doit sûrement exister d'autres base universelle et je l'avais vu vendu sur Amazon (plus actuellement). Pensez à contacter urbanHello pour savoir si vos Yealink pourront bien se connecter.

C'est une société Française basée à Paris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox