fabe24, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 15:43 Sujet du message:
9188385509
Bonjour à tous,
alors ce matin je me suis connecté avec mon câble Ethernet et la tout était OK mais vers 12h j'ai voulu réessayer et la catastrophe. ça m'oblige à me rendre au boulot
Je ne m'amuse pas avec ma connexion Internet mais je bosse avec. Free ne semble pas avoir compris cela...
fabe24, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 8:54 Sujet du message:
9188385509
toujours pareil pour moi ce matin impossible de me connecter... au boulot j'ai eu le retour du service technique qui confirme que cela vient de Free, suite à la mise à jour de leurs DSLAM, et que le VPN IPSEC nécessite une connexion fortement stabilisée... A suivre.... Merci Free
KingNata, Posté le: Ven 18 Fév 2022, 10:40 Sujet du message:
228660206493
J'ai vu beaucoup de complaints déjà il semble que vous utilisez tous le meme VPN? NordVPN? en tout cas ça peut être aussi un blocage au niveau d'antivirus essaye de desactiver si vous en avez un et puis essayez encore sinon vous pouvez essayer d'autre logiciels pour verifier en dernier cas peut être votre ISP bloque tout access au VPN donc essayer de verifier comme je fais avec mon adresse IP et remarque si elle change
Dernière édition par KingNata le Mar 22 Fév 2022, 14:20; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum