denisski (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mai 2023, 16:25 Sujet du message: (FBX Pop) Player: problème de saisie avec le clavier virtuel
(FBX Pop) Player: problème de saisie avec le clavier virtuel5563650266
Bonjour,
J’ai une Pop a mon domicile principal et une autre dans une résidence secondaire. Sur celle de la résidence secondaire, impossible d’utiliser le clavier virtuel installé de base (gboard).
Le clavier s’affiche mais impossible de sélectionner les chiffres et les lettres et je ne peux donc rien saisir. Aucun problème sur celle de mon domicile principal que j'ai à priori configuré de la même manière.
montella1959, Posté le: Ven 05 Mai 2023, 16:40 Sujet du message:
169137155348
Bonjour,
Au pire, tentez une remise à zéro. Pour réinitialiser votre Freebox TV Pop :
- Appuyez sur la touche "Maison", juste en bas à droite du logo "Free" sur la télécommande
- Montez tout en haut, puis allez vers la droite sur "Paramètres" (le rouage)
- (Si vous ne voyez pas "Paramètres", redémarrez votre Freebox et recommencez)
- Une fois dans "Paramètres", entrez dans "Préférences relatives à l'appareil" et choisissez "A propos"
- Puis descendez dans "Réinitialiser"
- Choisissez de nouveau "Réinitialiser"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum