Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
RIO: échec lors de la demande du RIO
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13399 points

chrispas, Posté le: Jeu 11 Mai 2023, 19:00    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

A vérifier, je peux me tromper
- Sur le fixe tu as un délai (2/3mois) pour récupérer ton N° fixe si tu n'as pas fait une bonne portabilité au changement de FAIs.
- Sur le mobile, sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible, la carte SIM est attribué à un et un seul N°

Je ne vois pas sur mon espace mobile la possibilité d'écraser un N° au profit d'un autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Jeu 11 Mai 2023, 19:15    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

A tout hasard, as-tu testé en appelant le 0805 92 3179 ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2393
 
9168 points

msg
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mai 2023, 19:22    Sujet du message: 88643 82515
Répondre en citant

Bon, en relisant les conditions de vente, j'ai trouvé ma réponse.

Citation:
10. Portabilité des numéros
Vous pouvez demander le portage de votre numéro. Celle-ci est possible en trois jours ouvrables, sous réserve d’éligibilité technique. Le portage de votre numéro n’est possible que si la ligne à poster est active jusqu’au transfert du numéro. Lors de votre souscription, vous devez nous transmettre le numéro à conserver, ainsi que le relevé d’Identité Opérateur (RIO). Vous nous mandatez afin de résilier en votre nom et pour votre compte le contrat auprès de votre ancien opérateur. Nous vous recommandons à cet effet de prendre connaissance des conditions de résiliation du Contrat vous liant à votre précédent opérateur. Cette résiliation prendra effet avec le transfert effectif de votre numéro. Si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro, vous pouvez consulter les Modalités de réaffectation d’un numéro.

Citation:
Changement de numéro d’appel
(sur appel au Service Client uniquement) : 10 €/acte

Rien ne dit que ce changement concerne un RIO, dans tous les cas, on paye comme pour une nouvelle SIM. Comme on m'a dit, soit je tombe sur un conseillé compétent et tout se passe bien, soit je tombe sur une personne qui ne comprend pas ce que je veux et me refourgue un nouvel abonnement pour ce RIO.

Ne me reste que la 3eme possibilité, prendre le nouveau forfait sans portabilité, puis résiliation de celui qui ne me convient pas / plus (ça limite les frais pour changement de numéro, ça complique de redonner le nouveau numéro à tous mes contacts).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox