Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) Absence de créneau pour le rendez-vous
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
inotna2099
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 27
 
50 points

inotna2099
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mai 2023, 10:33    Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Absence de créneau pour le rendez-vous [Résolu] (Fibre) Absence de créneau pour le rendez-vous 56995 51532
Répondre en citant

Bonjour,

Un technicien est passé mardi dernier pour raccorder mon logement à la Fibre, l'opération n'a pas pu aboutir suite à un problème de passage de l'aiguille dans la gaine téléphonique, le technicien est donc reparti en me demandant de faire les travaux nécessaires, il m'a conseillé de faire vite si je voulais une rendez-vous rapidement.

Dès la mardi soir je me suis donc débrouillé pour trouver un endoscope et j'ai commandé une aiguille de 30m, le jeudi à 20H l'aiguille était passée du poteau téléphonique à mon garage.

J'ai appelé le 3244 le jeudi soir vers 21H30 pour signaler que j'avais réalisé les travaux et fixer un nouveau rendez vous, ils me disent qu'ils n'ont pas de vu sur l'agenda et qu'ils me rappelleront plus tard.

Nous sommes lundi, aucune nouvelle de Free et surtout quand j’essaie de refixer un rendez-vous via l'assistant en ligne j'ai pour réponse :
Citation:
Aucune date proche à proposer, vous serez notifié dès l'ouverture d'une disponibilité. Le cas échéant, nous vous contacterons.

Est-ce une situation fréquente ?

Combien de temps cela peut il durer ?


Dernière édition par inotna2099 le Mar 23 Mai 2023, 15:43; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2585 points

el_maestro59, Posté le: Lun 15 Mai 2023, 14:02    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour,

Essayez le 1033.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inotna2099
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 27
 
50 points

inotna2099
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mai 2023, 16:16    Sujet du message: 56995 51532
Répondre en citant

Le numéro n'est plus en services, ils invitent à rappeler le 1044 (pour souscrire un abonnement) ou le 3244 (pour une assistance).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 15 Mai 2023, 16:53    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pourrez obtenir un rendez-vous en ouvrant un sujet sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free bénévoles. L'inscription est limitée aux emails Free, la poste, et les domaines personnalisés. En l'absence de réception de l'email de validation d'inscription, vous pourrez adresser un message privé ici @menelas29.

Une fois l' inscription validée, il faut indiquer votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse Mac.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inotna2099
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 27
 
50 points

inotna2099
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mai 2023, 14:54    Sujet du message: 56995 51532
Répondre en citant

Rappel au 3244 à l'instant, ils me confirment qu'il ne peuvent plus donner de rendez-vous sur Saint-Etienne pour le moment.

Il faut que j'attende qu'ils me recontactent pour en fixer un... sans être capable de me donner le moindre délai ! Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2585 points

el_maestro59, Posté le: Mar 16 Mai 2023, 17:01    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

C'est un mensonge du conseiller ! Rolling Eyes

La gestion des calendriers est très bizarre, au 3244, ils ont toujours la même réponse sur les créneaux. Vous avez tenté WhatsApp ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inotna2099
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 27
 
50 points

inotna2099
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2023, 14:30    Sujet du message: 56995 51532
Répondre en citant

C'est fait, pas mieux, c'est rageant, tous mes voisins qui ont signé chez Orange ont été raccordés en 10 à 15 jours.
Le délai pour avoir un technicien pour tirer la Fibre est de 24h avec eux.

Pour ma part j'ai fais mon inscription chez Free le 20 mars...

J'ai demandé la procédure pour résilier ma demande d'abonnement, si rien ne bouge d'ici la semaine prochaine j'irais voir ailleurs (a regrets).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 17 Mai 2023, 15:22    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il y a la solution des corps Free du forum de l'ADUF...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inotna2099
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 27
 
50 points

inotna2099
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mai 2023, 10:42    Sujet du message: 56995 51532
Répondre en citant

Après appel du service commercial vendredi matin, ils m'ont remis sur le haut de la pile dans la liste d'attente. Appel à l'instant ce matin, rendez-vous fixé demain à 13H00.

A suivre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inotna2099
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 27
 
50 points

inotna2099
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mai 2023, 14:07    Sujet du message: 56995 51532
Répondre en citant

Les techniciens sont là, on a changé de niveau, deux mecs expérimentés, une nacelle, le tirage est en cours.

Avant, j'ai eu des mecs seuls en Clio défoncée, avec une échelle sur le toit et avec 1 mois d'expérience (je leur avais demandé).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Mai 2023, 14:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Donc...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inotna2099
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 27
 
50 points

inotna2099
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mai 2023, 15:42    Sujet du message: 56995 51532
Répondre en citant

Tout roule après 2H15 d'intervention, 5 Gbits/s/700 Mbps ! Laughing

On vient de boire un chti café avec les techniciens, là c'est pas un presta, mais bien Free en direct, on sent la différence.

Merci à tous pour vos conseils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Mai 2023, 16:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Enfin ! Mr. Green Rien ne vaut de parler directement à Dieu... Laughing

Et, pour la Clio défoncée, fais ton choix:



 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox