inotna2099 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mai 2023, 10:33 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Absence de créneau pour le rendez-vous
[Résolu] (Fibre) Absence de créneau pour le rendez-vous5699551532
Bonjour,
Un technicien est passé mardi dernier pour raccorder mon logement à la Fibre, l'opération n'a pas pu aboutir suite à un problème de passage de l'aiguille dans la gaine téléphonique, le technicien est donc reparti en me demandant de faire les travaux nécessaires, il m'a conseillé de faire vite si je voulais une rendez-vous rapidement.
Dès la mardi soir je me suis donc débrouillé pour trouver un endoscope et j'ai commandé une aiguille de 30m, le jeudi à 20H l'aiguille était passée du poteau téléphonique à mon garage.
J'ai appelé le 3244 le jeudi soir vers 21H30 pour signaler que j'avais réalisé les travaux et fixer un nouveau rendez vous, ils me disent qu'ils n'ont pas de vu sur l'agenda et qu'ils me rappelleront plus tard.
Nous sommes lundi, aucune nouvelle de Free et surtout quand j’essaie de refixer un rendez-vous via l'assistant en ligne j'ai pour réponse :
Citation:
Aucune date proche à proposer, vous serez notifié dès l'ouverture d'une disponibilité. Le cas échéant, nous vous contacterons.
Est-ce une situation fréquente ?
Combien de temps cela peut il durer ?
Dernière édition par inotna2099 le Mar 23 Mai 2023, 15:43; édité 1 fois
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 15 Mai 2023, 16:53 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Vous pourrez obtenir un rendez-vous en ouvrant un sujet sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free bénévoles. L'inscription est limitée aux emails Free, la poste, et les domaines personnalisés. En l'absence de réception de l'email de validation d'inscription, vous pourrez adresser un message privé ici @menelas29.
Une fois l' inscription validée, il faut indiquer votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse Mac.
inotna2099 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2023, 14:30 Sujet du message:
5699551532
C'est fait, pas mieux, c'est rageant, tous mes voisins qui ont signé chez Orange ont été raccordés en 10 à 15 jours.
Le délai pour avoir un technicien pour tirer la Fibre est de 24h avec eux.
Pour ma part j'ai fais mon inscription chez Free le 20 mars...
J'ai demandé la procédure pour résilier ma demande d'abonnement, si rien ne bouge d'ici la semaine prochaine j'irais voir ailleurs (a regrets).
inotna2099 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mai 2023, 10:42 Sujet du message:
5699551532
Après appel du service commercial vendredi matin, ils m'ont remis sur le haut de la pile dans la liste d'attente. Appel à l'instant ce matin, rendez-vous fixé demain à 13H00.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum