Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Canal: peut-on les enregistrer en ayant un HDD ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
nikosdu57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2023
Messages: 6
 
6 points

nikosdu57
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mai 2023, 21:09    Sujet du message: (Delta) Canal: peut-on les enregistrer en ayant un HDD ? (Delta) Canal: peut-on les enregistrer en ayant un HDD ? 236516 213552
Répondre en citant

Bonsoir,

Nouvel abonné Free, j'ai lié mes accès canal sur ma Freebox, je reçois bien toutes les chaînes. Par contre, lorsque je veux enregistrer, j'ai un message qui me dit que c est impossible d'enregistrer sur ces chaînes, OK, j'ai cherché sur le net, c est Normal.

Par contre, quand je veux programmer un enregistrement depuis mon compte Freebox, j'ai un avertissement qui me dit qu'aucun disque dur n'est détecté sur ma box Delta.

Donc question, si je met un disque dur dans ma box Delta, je pourrais enregistrer les chaînes canal ?

Merci pour vos retour !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitou58
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 38
 
61 points

guitou58, Posté le: Dim 28 Mai 2023, 12:59    Sujet du message: 75450 70164 Répondre en citant

Bonjour.

Tu as quel Player ?

Si tu as un Devialet, avec un disque dur dans ton Server Delta tu pouras faire des enregistrements sauvegardés sur le disque dur.

Dans ce cas-là, si tu n'arrives pas à programmer des enregistrements sur Canal depuis l'interface sur la télé, tu peux programmer très facilement tes enregistrements depuis le Guide des Programmes dans Freebox OS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikosdu57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2023
Messages: 6
 
6 points

nikosdu57
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mai 2023, 13:44    Sujet du message: 236516 213552
Répondre en citant

Hello

Non, j'ai juste la Delta, mais en fait ce matin je lui ai mis un HDD dans le ventre et nickel je peux enregistrer et lire via le VLC. 👍👍

C est parfait cette Freebox ! Ça change de chez Orange. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitou58
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 38
 
61 points

guitou58, Posté le: Dim 28 Mai 2023, 15:59    Sujet du message: 75450 70164 Répondre en citant

Bon, parfait, profite-bien de Free !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1289
 
1660 points

franki06, Posté le: Lun 29 Mai 2023, 9:22    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

Attention, si tu branches ensuite ton disque dur à ton ordi ou a une autre box, je ne pense pas que tu pourras lire les enregistrements... je pense que seule la box avec lesquels tu les as faits pourra les lire.

idem si tu enregistres les chaines du groupe TF1 et celles du groupe m6, car elles ont des DRM (du moins c’était le cas avant, je ne sais pas si ca a changé depuis).

peut-être peux tu faire le test pour information de tous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox