Stephane022 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mai 2023, 0:27 Sujet du message: Filtre des appels: service indisponible depuis le 26/05/2023
Filtre des appels: service indisponible depuis le 26/05/2023236537213569
Bonjour,
Depuis vendredi 26/05/2023, les filtres concernant tous les numéros entrants ne fonctionnent plus. A chaque fois, le message "le format du numéro est incorrect".
Quelqu'un est-il au courant de ce problème ? Si oui, savez-vous quand sera-t-il réglé par Free Mobile ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Stéphane
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
msg, Posté le: Dim 28 Mai 2023, 9:32 Sujet du message:
8864382515
Bonjour,
Un exemple de numéro incorrect !?
Pour ma part, ça fonctionne ! Mes numéros bloqués commencent tous par +33, au lieu du 0 initial, suivit des chiffres de préfixe et se termine par l'étoile *.
letruc, Posté le: Lun 29 Mai 2023, 12:22 Sujet du message:
233898211038
Stephane022 a écrit:
Cela ne fonctionne pas lorsque l'on choisit comme numéro "tous les numéros" en cochant la puce pour y faire apparaitre l'astérisque "*".
Je viens à l'instant de refaire le test sur deux numéros Free Mobile et ça ne fonctionne toujours pas.
Pour bloquer tous les numéros entrants, il faut mettre "Oui" à "Règles communications entrantes, Bloquer par défaut toutes les communications entrantes:
Stephane022 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Juin 2023, 1:25 Sujet du message:
236537213569
Je reprends à nouveau ce post car cela fait un mois que ce problème n'est toujours pas réglé sur les filtres de Free Mobile.
Je résume l'incident (car les réponses précédentes montrent que le problème n'a pas été bien compris). Free Mobile donne la possibilité de créer un filtre concernant tous les appels en cochant la case "Tous les numéros" (par exemple pour filtrer tous les appels et les diriger vers la messagerie). Mais depuis le 26/05/2023, cela ne fonctionne plus car le serveur indique "Le format du numéro est incorrect". Je suis obligé d'inscrire comme numéro "+33*”, ce qui permet de filtrer tous les numéros français. Mais il m'est arrivé d'être appelé par un numéro étranger.
Ma question n'est pas de savoir comment faire que cela fonctionne, mais de savoir si quelqu'un a la possibilité de contacter les services techniques de Free Mobile afin de rectifier ce dysfonctionnement apparu depuis un mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum