Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MyTF1 Max: comment se connecter depuis OQEE ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 253
 
253 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mai 2023, 22:07    Sujet du message: MyTF1 Max: comment se connecter depuis OQEE ? MyTF1 Max: comment se connecter depuis OQEE ? 79552 74025
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un compte MyTF1 Max souscrit sur leur site, et je ne vois pas comment faire pour le mettre sur OQEE ?

Merci pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 317
 
363 points

melleray, Posté le: Lun 29 Mai 2023, 23:18    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Bonjour,

Sur OQEE on a le Replay de Mytf1, on y trouve selon les accords entre Free et le groupe de TF1 (Bouygues) les Replay limité à 1 semaine.

Pour avoir MyTF1 Max, il faut installer directement l'application de Mytf1 et rentrer dessus tes identifiants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 253
 
253 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mai 2023, 21:53    Sujet du message: 79552 74025
Répondre en citant

Merci pour ton aide !

Lorsque j’essaie d'installer l'application Mytf1, j'ai un message disant que l'application n'est pas compatible, de plus sur celle déjà installé tu peux souscrire directement à myTF1 max, mais moi j'ai déjà un compte et je ne vois pas comment le mettre dessus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 404
 
641 points

Francois38, Posté le: Dim 05 Nov 2023, 10:53    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Je remonte ce vieux sujet du mois de Mai, j'ai exactement le même souci j'ai déjà un compte My TF1 Max, mais impossible de m'y connecter via OQEE, je n'ai que le choix de m'abonner pour 2.99€, hors j'ai déjà un abonnement a 4.99€. Je me dit bah je m'abonne et je résilie l'autre compte et gagne au passage 2€.

Sauf que sur l'appli de OQEE on a pas du tout les même options que sur l'appli d'origine !

Entre autre pas de possibilité de voir le Live Star Academy (il y a peut être d'autres choses en moins mais pas tout fouillé). Et effectivement si on essais d'installé l'appli d'origine via le Play Store ça renvoi un message "My TF1 direct et Replay (e-TF1) n’est pas disponible pour cette appareil".

Comment faire pour avoir la version complète de My TF1 Max sur OQEE ?

Merci par avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElodieHrb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2023
Messages: 1
 
1 points

ElodieHrb, Posté le: Mer 20 Déc 2023, 17:44    Sujet du message: 239749 216506 Répondre en citant

Bonjour,

J’ai le même soucis, est-ce qu’il y a eu une solution de trouvée ?

Merci d’avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox