Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM détectée aléatoirement suite au changement de mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
heparti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 93
 
413 points

heparti
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mai 2023, 19:11    Sujet du message: SIM détectée aléatoirement suite au changement de mobile SIM détectée aléatoirement suite au changement de mobile 22148 19137
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai changé de téléphone il y a un mois et depuis, j'ai des problème de détection de la carte SIM Free Mobile (j'ai une autre SIM Orange). J'ai testé en inversant les emplacements entre les deux SIM, mais le problème persiste.

Je pense faire une demande de remplacement de SIM (en boutique ou borne ?). J'ai également pensé demander une eSIM...

Que me conseillez-vous pour que ça soit rapide et le moins cher possible ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 433
 
1627 points

BlazeToaster, Posté le: Mer 31 Mai 2023, 9:10    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Bonjour,

Toute opération de remplacement vous coutera 10€, aucun délai en borne pour la SIM ou depuis l'espace client pour la eSIM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 31 Mai 2023, 11:06    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Essayez en calant un petit morceau de papier.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 31 Mai 2023, 11:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ou de carton fin ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heparti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 93
 
413 points

heparti
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mai 2023, 12:14    Sujet du message: 22148 19137
Répondre en citant

Oui, je vais essayer. Je reviens de la boutique Free et avec une autre carte SIM Free, ça fait pareil.

Je vais tester cet après-midi.


Edit (12h40): j'ai testé l'ajout de papier sous la SIM Free, mais dans les mêmes circonstances (arrêt Smartphone Youprice puis allumage du mobile avec bascule sur Free), je n'ai toujours pas de data Free

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 31 Mai 2023, 14:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Quel le modèle de Smartphone ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox