Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Apple TV) Connexion via Fournisseur TV, à quoi ça sert ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2393 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Juin 2023, 13:33    Sujet du message: (Apple TV) Connexion via Fournisseur TV, à quoi ça sert ? (Apple TV) Connexion via Fournisseur TV, à quoi ça sert ? 55636 50266
Répondre en citant

Bonjour

Pas compris à quoi servait le fournisseur TV sur Apple TV. On peut mettre n’importe quel identifiant dans le fournisseur TV Free, C’est toujours le compte associé au serveur qui est utilisé par OQEE.

Sur iPhone, c’est différent on peut changer de compte sans problème soit dans le fournisseur TV soit en saisissant les identifiants dans l’application OQEE.

Sur TV Sony et sur Firestick, pas de fournisseur TV mais cela utilise auss le compte du serveur sur lequel la TVvSony ou la Firestick est connectée. Même fonctionnement que l’Apple TV.

Donc inutile de saisir des identifiants dans le fournisseur TV de l’Apple TV.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1151
 
3042 points

RenoOo, Posté le: Sam 03 Juin 2023, 14:03    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,

Jamais saisi de login/MDP pour moi sur le réseau domestique de la Freebox avec l'osTV, FireOS, Google TV, Tizen. De mémoire, choisir Free dans la liste proposée automatiquement et ça roule. Pas de mot de login/MDP non plus si on utilise une SIM Free.

Pour un PC (Web), il faut ressaisir régulièrement ainsi que pour un Smartphone avec une SIM d'un autre opérateur.

Je ne sais pas si j'ai testé tout le spectre des possibilités.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2393 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Juin 2023, 14:48    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

J’ai l’impression que le fournisseurTV permet de centraliser le logging/MDP pour éviter que les applications compatibles n’aient à le saisir.

Sur iPhone seule l’application OQEE est compatible du Fournisseur TV. Autant saisir le login/MDP directement dans l’application.
Mais on peut passer par le Fournisseur TV si on le souhaite.

Sur Apple TV l’application OQEE se fout du fournisseur TV et des identifiants saisis. L’application se connecte automatiquement avec les droits liés à l’abonnement de la ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1151
 
3042 points

RenoOo, Posté le: Dim 04 Juin 2023, 13:45    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,

Il me semble que j'ai toujours cliqué sur le fournisseur TV Free sans réfléchir avec mes Apple TV (pourquoi pas ...).

Je suis d'accord avec toi, OQEE gère tout seul les accès sur tous les systèmes et Fournisseur TV sur Apple est un container de droits d'accès spécifique à Apple qui peut être automatisé pour certains FAI. De mémoire, il y a le choix pour pas mal de FAI étrangers aussi.

Après, sur Smartphone, comme c'est indépendant de la SIM, oui, login/MDP suffisent. iPhone est plus souple. Android ou PC pourraient s'en inspirer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox