Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM: la transférer vers une application virtuelle avec RIO ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
chris021
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2023, 2:56    Sujet du message: SIM: la transférer vers une application virtuelle avec RIO ? SIM: la transférer vers une application virtuelle avec RIO ? 68355 62160
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai actuellement une 2eme SIM chez SIM+ avec abonnement 2€ dans mon Smartphone.

Mais comme je vais passer d'un Smartphone double SIM à un Smartphone simple SIM + eSIM (Pixel 7a), je voudrais basculer ma 2eme ligne vers une application virtelle en utilisant le RIO de ma 2eme ligne.

Est-ce que c'est possible, et si oui quelle application conseillez-vous pour un budget de 2€ par mois ?

Autre alternative, basculer sur une eSIM 2€ chez Free, mais seulement si la solution ci-dessus n'est pas possible.

Merci par avance de vos conseils Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabiend350
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2023
Messages: 3
 
3 points

Fabiend350, Posté le: Mer 07 Juin 2023, 10:54    Sujet du message: 233904 211044 Répondre en citant

Bonjour chris,

Il est possible de transférer votre deuxième ligne SIM vers une application virtuelle en utilisant le RIO, cependant, la disponibilité de cette option dépend de votre opérateur actuel et de la compatibilité de leurs services.

Pour savoir si votre opérateur propose la possibilité de transférer votre ligne vers une application virtuelle, je vous recommande de contacter leur service client ou de consulter leur site Web pour obtenir des informations spécifiques à ce sujet. Ils pourront vous guider sur les étapes à suivre et vous donner des recommandations sur les applications virtuelles compatibles.

En ce qui concerne les applications virtuelles, il existe plusieurs options disponibles sur le marché. Voici quelques-unes des applications populaires pour les numéros virtuels : Google Voice ( pour moi la meilleur car c'est une application gratuite qui vous permet de disposer d'un numéro de téléphone virtuel), TextNow, Dingtone, ou encore Flexip pour les softphones ?

Il est important de noter que les fonctionnalités et les tarifs des applications virtuelles peuvent varier, il serait donc préférable de comparer différentes applications en fonction de vos besoins spécifiques.

Si le transfert vers une application virtuelle n'est pas possible avec votre opérateur actuel, passer à une eSIM chez Free peut être une alternative viable. Cependant, veuillez vérifier la disponibilité des forfaits eSIM auprès de Free et les conditions associées avant de prendre une décision.

Bonne Journée,
Fabien
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox