djidi34, Posté le: Mar 04 Avr 2023, 19:36 Sujet du message:
233292210525
J'ai contacté Free. Le problème n'est pas connu chez eux !!!
Mon ticket d'incident sera pris en compte par le support de Free dès qu'il auront reçu une vidéo montrant le problème. Donc ce weekend je vais filmer ma télé pendant 2 ou 3 minutes lors d'un match sur Amazon Prime. Comme cela ils pourront apprécier le désagrément.
Matttttttteu, Posté le: Dim 09 Avr 2023, 14:14 Sujet du message:
233960211099
Bonjour,
Problème toujours d’actualité de mon côté également…
J'ai pour ma part envoyé un message à la rédaction d'univers Freebox pour leur demander d'écrire un article ou de faire un sondage pour rendre le problème plus visible. C'était le weekend dernier, et toujours pas de nouvelle de leur part.
djidi34, Posté le: Dim 16 Avr 2023, 11:03 Sujet du message:
233292210525
Après avoir recontacté Free et suite à mon envoi d'une petite vidéo voila la réponse reçue ce jour:
Citation:
"Suite à note échange téléphonique de ce jour, je vous confirme qu'il s'agit d'un dysfonctionnement collectif qui a été signalé depuis le 27/02/2023. L'anomalie est en cours d'identification et de correction. Je vous prie de bien vouloir patienter.
Je vous souhaite une excellente journée de la part de toutes les équipes de Free."
Herve67, Posté le: Sam 22 Avr 2023, 18:48 Sujet du message:
234539211654
Bonjour,
Afin d'alimenter le sujet, je confirme avoir le même problème lorsque je regarde des matchs de football en direct sur Amazon Prime, "Lag avec le rond" tout les 2/3 minutes.
Herve67, Posté le: Dim 21 Mai 2023, 15:52 Sujet du message:
234539211654
Toujours pas de nouvelles de la part de Free, c'est une catastrophe lorsque l'on regarde un match en direct, on se retrouve avec 5,6 minutes de décalage avec le temps réel, ce qui conduit à recevoir des notifications des buts largement avant la diffusion sur Free avec Amazon Prime Video !!
titi1602, Posté le: Dim 28 Mai 2023, 12:09 Sujet du message:
236482213520
Même problème avec ma révolution pour visionner le Pass ligue 1 ; beaucoup de coupures et comme vous tous uniquement sur le direct Pass ligue 1 et comme vous aucune coupure sur tablette, Smartphone, boîtier Android et Amazon Fire Stick. Après signalement Free a changé ma Freebox ....aucun changement.
J'ai effectué un essai avec un autre Player révolution....... Même résultat. La réponse de Free:
Citation:
《 Nous venons d'avoir une confirmation d'une panne qui engendre de freezers d'images sur plusieurs chaînes et plateforme de streaming dont Amazon ligue 1
Les actions de rétablissement sont en cours.
Nous reviendrons vers vous dès que possible
Navré pour la gêne occasionnée. Bien à vous 》
En lisant vos commentaires dâtées de plusieurs mois je suis perplexe... Merci à Univers Freebox de rédiger un article sur le sujet.
Deenk, Posté le: Mer 07 Juin 2023, 17:48 Sujet du message:
236663213675
Bonjour,
Je découvre ce post et nouveau témoignage ce jour : j'ai la Fibre depuis 15 jours et impossible de regarder du direct sur Prime Video sans avoir ce problème (Et un match de tennis à Roland Garros dans ces conditions, impossible). Dans mon cas, je m'en sors car pour des raisons de télétravail, j'ai conservé l'ADSL en plus de la Fibre et donc, me voilà à switcher le câble du boitier TV d'une box Revolution à l'autre selon mes besoins.
Il faut avouer que retourner vers mon ADSL à 8mbs à la place de la Fibre à 800 mbs pour avoir de bonnes conditions de visionnage, ça laisse perplexe.
Je signale aussi pour info que j'ai pour mes 2 abonnements l'option TV et donc, 2 box révolution et 2 boitiers TV. Il s'avère qu'un des boitiers TV n'est pas utile car il suffit d'un seul. Selon l'entrée qu'on lui envoie (ADSL ou Fibre), il s'adapte... Au départ, je n'avais pas sorti du carton le dernier boitier fraichement arrivé avec ma box Fibre. j'avais donc le boitier TV de mon ADSL qui date de quelques années et je me suis dit que peut-être, c'était lui qui était en cause pour ce dysfonctionnement.
Eh bien que nenni ! Le vieux ou le jeune, même problème. Allez, je vais préparer le spectacle de ce soir : la "night session" de Roland Garros (Rune vs Ruud) en switchant sur la vieille trapanelle.
ChrisB666666, Posté le: Mer 07 Juin 2023, 21:35 Sujet du message:
236665213677
Problème résolu ici !
J'avais des freezes toutes les 15-30 secondes sur Roland Garros. In-regardable. Température du Freebox Server (CPU1) avoisinant les 70°C.
J'ai fait de l'espace autour du Server et du Player, et j'ai dépoussiéré. Depuis... plus de freezes. Je pense que le tout, l'un, ou l'autre, surchauffait.
RenoOo, Posté le: Dim 06 Aoû 2023, 9:43 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
Les raisons probables :
- souci du NRO Free (cf les mêmes soucis avec MyCanal localement), ticket à Free, insister régulièrement
- Autre Freebox branchée sur la même carte dans le NRO qui perturbe tout le monde, idem
- bug de programmation de l'application Freebox, idem, attendre la mise à jour https://dev.Freebox.fr/bugs/ ou tester avec un stick
- Surchauffe, mais à 70° j'ai un doute, ou alors une V6 en fin de vie
- processeur de la V6 un peu léger pour le standard de diffusion en direct d'Amazon, tester avec un stick
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum