Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Amazon Prime: freezes sur les vidéos
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Uggs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2023
Messages: 2
 
27 points

Uggs, Posté le: Mar 07 Mar 2023, 9:54    Sujet du message: 233324 1062 Répondre en citant

Bonjour,

J’ai contacté Free via Messenger et il m’ont répondu ce qu’il suit :
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malarkey
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 326
 
1618 points

Malarkey, Posté le: Mer 15 Mar 2023, 9:15    Sujet du message: 86370 80415 Répondre en citant

Bonjour,

Je constate tuojours ces mêmes problèmes chez moi et Free ne semble pas vouloir résoudre le soucis.

C'est dommage, car ça fonctionne bien sous une Apple TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clic37
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2023
Messages: 1
 
1 points

Clic37, Posté le: Lun 03 Avr 2023, 17:42    Sujet du message: 234632 211737 Répondre en citant

Même chose pour moi, toujours pas de solution de la part de Free. Réponse de ce matin : attente d'une mise à jour !! Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djidi34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2023
Messages: 3
 
3 points

djidi34, Posté le: Mar 04 Avr 2023, 20:36    Sujet du message: 233292 210525 Répondre en citant

J'ai contacté Free. Le problème n'est pas connu chez eux !!!

Mon ticket d'incident sera pris en compte par le support de Free dès qu'il auront reçu une vidéo montrant le problème. Donc ce weekend je vais filmer ma télé pendant 2 ou 3 minutes lors d'un match sur Amazon Prime. Comme cela ils pourront apprécier le désagrément.

Donc à suivre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matttttttteu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2023
Messages: 2
 
2 points

Matttttttteu, Posté le: Dim 09 Avr 2023, 15:14    Sujet du message: 233960 211099 Répondre en citant

Bonjour,

Problème toujours d’actualité de mon côté également…

J'ai pour ma part envoyé un message à la rédaction d'univers Freebox pour leur demander d'écrire un article ou de faire un sondage pour rendre le problème plus visible. C'était le weekend dernier, et toujours pas de nouvelle de leur part.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djidi34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2023
Messages: 3
 
3 points

djidi34, Posté le: Dim 16 Avr 2023, 12:03    Sujet du message: 233292 210525 Répondre en citant

Après avoir recontacté Free et suite à mon envoi d'une petite vidéo voila la réponse reçue ce jour:
Citation:
"Suite à note échange téléphonique de ce jour, je vous confirme qu'il s'agit d'un dysfonctionnement collectif qui a été signalé depuis le 27/02/2023. L'anomalie est en cours d'identification et de correction. Je vous prie de bien vouloir patienter.

Je vous souhaite une excellente journée de la part de toutes les équipes de Free."

Cela me laisse perplexe !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herve67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2023
Messages: 8
 
8 points

Herve67, Posté le: Sam 22 Avr 2023, 19:48    Sujet du message: 234539 211654 Répondre en citant

Bonjour,

Afin d'alimenter le sujet, je confirme avoir le même problème lorsque je regarde des matchs de football en direct sur Amazon Prime, "Lag avec le rond" tout les 2/3 minutes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
racine97
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 20
 
144 points

racine97, Posté le: Dim 07 Mai 2023, 16:57    Sujet du message: 86366 80411 Répondre en citant

Bonjour,

Bug toujours pas résolu à ce jour sur le Player révolution ! heureusement que je suis en Multi TV. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herve67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2023
Messages: 8
 
8 points

Herve67, Posté le: Dim 21 Mai 2023, 16:52    Sujet du message: 234539 211654 Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles de la part de Free, c'est une catastrophe lorsque l'on regarde un match en direct, on se retrouve avec 5,6 minutes de décalage avec le temps réel, ce qui conduit à recevoir des notifications des buts largement avant la diffusion sur Free avec Amazon Prime Video !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herve67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2023
Messages: 8
 
8 points

Herve67, Posté le: Sam 27 Mai 2023, 23:41    Sujet du message: 234539 211654 Répondre en citant

L'application Prime Video sur Freebox REVOLUTION est une catastrophe, des "freezes" NON STOP, même sur les interviews en fin de match !!

On attend de voir ROLAND GARROS mais actuellement c'est une GROSSE DAUBE !!

Le service client d'Amazon a été contacté afin de mettre la pression sur les équipes de développement de Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi1602
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2023
Messages: 1
 
1 points

titi1602, Posté le: Dim 28 Mai 2023, 13:09    Sujet du message: 236482 213520 Répondre en citant

Même problème avec ma révolution pour visionner le Pass ligue 1 ; beaucoup de coupures et comme vous tous uniquement sur le direct Pass ligue 1 et comme vous aucune coupure sur tablette, Smartphone, boîtier Android et Amazon Fire Stick. Après signalement Free a changé ma Freebox ....aucun changement.

J'ai effectué un essai avec un autre Player révolution....... Même résultat. La réponse de Free:
Citation:
《 Nous venons d'avoir une confirmation d'une panne qui engendre de freezers d'images sur plusieurs chaînes et plateforme de streaming dont Amazon ligue 1

Les actions de rétablissement sont en cours.

Nous reviendrons vers vous dès que possible

Navré pour la gêne occasionnée. Bien à vous 》

En lisant vos commentaires dâtées de plusieurs mois je suis perplexe... Merci à Univers Freebox de rédiger un article sur le sujet.

Bien Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deenk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2023
Messages: 1
 
1 points

Deenk, Posté le: Mer 07 Juin 2023, 18:48    Sujet du message: 236663 213675 Répondre en citant

Bonjour,

Je découvre ce post et nouveau témoignage ce jour : j'ai la Fibre depuis 15 jours et impossible de regarder du direct sur Prime Video sans avoir ce problème (Et un match de tennis à Roland Garros dans ces conditions, impossible). Dans mon cas, je m'en sors car pour des raisons de télétravail, j'ai conservé l'ADSL en plus de la Fibre et donc, me voilà à switcher le câble du boitier TV d'une box Revolution à l'autre selon mes besoins.

Il faut avouer que retourner vers mon ADSL à 8mbs à la place de la Fibre à 800 mbs pour avoir de bonnes conditions de visionnage, ça laisse perplexe.

Je signale aussi pour info que j'ai pour mes 2 abonnements l'option TV et donc, 2 box révolution et 2 boitiers TV. Il s'avère qu'un des boitiers TV n'est pas utile car il suffit d'un seul. Selon l'entrée qu'on lui envoie (ADSL ou Fibre), il s'adapte... Au départ, je n'avais pas sorti du carton le dernier boitier fraichement arrivé avec ma box Fibre. j'avais donc le boitier TV de mon ADSL qui date de quelques années et je me suis dit que peut-être, c'était lui qui était en cause pour ce dysfonctionnement.

Eh bien que nenni ! Le vieux ou le jeune, même problème. Allez, je vais préparer le spectacle de ce soir : la "night session" de Roland Garros (Rune vs Ruud) en switchant sur la vieille trapanelle. Smile

Bonne soirée à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChrisB666666
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2023
Messages: 1
 
1 points

ChrisB666666, Posté le: Mer 07 Juin 2023, 22:35    Sujet du message: 236665 213677 Répondre en citant

Problème résolu ici !

J'avais des freezes toutes les 15-30 secondes sur Roland Garros. In-regardable. Température du Freebox Server (CPU1) avoisinant les 70°C.

J'ai fait de l'espace autour du Server et du Player, et j'ai dépoussiéré. Depuis... plus de freezes. Je pense que le tout, l'un, ou l'autre, surchauffait.

Chris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herve67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2023
Messages: 8
 
8 points

Herve67, Posté le: Sam 05 Aoû 2023, 20:27    Sujet du message: 234539 211654 Répondre en citant

Retour de la ligue 2 avec Amazon Prime et toujours des coupures catastrophiques sur le Prime Video pass ligue 1 pour regarder des matchs en direct !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1148
 
3025 points

RenoOo, Posté le: Dim 06 Aoû 2023, 10:43    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

Les raisons probables :

- souci du NRO Free (cf les mêmes soucis avec MyCanal localement), ticket à Free, insister régulièrement
- Autre Freebox branchée sur la même carte dans le NRO qui perturbe tout le monde, idem
- bug de programmation de l'application Freebox, idem, attendre la mise à jour https://dev.Freebox.fr/bugs/ ou tester avec un stick

- Surchauffe, mais à 70° j'ai un doute, ou alors une V6 en fin de vie
- processeur de la V6 un peu léger pour le standard de diffusion en direct d'Amazon, tester avec un stick
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox