Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OQEE: perte de connexion sur une Sony Bravia de 2019
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Lionl35b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2020
Messages: 5
 
6 points

Lionl35b
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Juin 2023, 11:11    Sujet du message: OQEE: perte de connexion sur une Sony Bravia de 2019 OQEE: perte de connexion sur une Sony Bravia de 2019 221999 200912
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème de visionnage de la TV via OQEE pour Android TV. Je précise que j'utilise l'application OQEE sur un téléviseur Sony Bravia de 2019 sans passer par le Player Pop. Régulièrement, donc, en plein milieu d'un programme, il y a un freeze très court, avec parfois l'affichage de la roue, puis le programme redémarre et soudain je me retrouve devant un écran noir. Je dois alors changer de chaine puis revenir.

Cela tient souvent quelques secondes puis rebelotte, jusqu'au moment où le black screen devient définitif (avec parfois le message: " connexion Internet interrompue"). Si je passe à ce moment sur Netflix ou sur MyCanal, cela fonctionne, ce qui me pousse à incriminer OQEE (je dois d'ailleurs sortir, aller dans les paramètres, fermer de force OQEE puis revenir pour que cela refonctionne).

Aidez-moi plize, parce que là, Madame s'énerve...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Jeu 08 Juin 2023, 13:50    Sujet du message: Re: OQEE: perte de connexion sur une Sony Bravia de 2019 Re: OQEE: perte de connexion sur une Sony Bravia de 2019 3458 3206 Répondre en citant

Il y a un site d'assistance OQEE:

https://assistance.oqee.tv/hc/fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5272 points

DG33600, Posté le: Jeu 08 Juin 2023, 23:55    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

As-tu le même problème via le Player Pop ?

Sans plus de précisions sur le processeur de la TV, se pourrait-il que datant de 2019 il soit peut être un peu juste pour le décodage ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionl35b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2020
Messages: 5
 
6 points

Lionl35b
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juin 2023, 22:20    Sujet du message: 221999 200912
Répondre en citant

Pas de soucis avec le Player Pop. Pour le processeur, c'est un ARM Cortex A53, avec 4 noyaux, 2 Go de mémoire vive et 8 Go de mémoire interne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox