Lionl35b (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Juin 2023, 11:11 Sujet du message: OQEE: perte de connexion sur une Sony Bravia de 2019
OQEE: perte de connexion sur une Sony Bravia de 2019221999200912
Bonjour,
J'ai un problème de visionnage de la TV via OQEE pour Android TV. Je précise que j'utilise l'application OQEE sur un téléviseur Sony Bravia de 2019 sans passer par le Player Pop. Régulièrement, donc, en plein milieu d'un programme, il y a un freeze très court, avec parfois l'affichage de la roue, puis le programme redémarre et soudain je me retrouve devant un écran noir. Je dois alors changer de chaine puis revenir.
Cela tient souvent quelques secondes puis rebelotte, jusqu'au moment où le black screen devient définitif (avec parfois le message: " connexion Internet interrompue"). Si je passe à ce moment sur Netflix ou sur MyCanal, cela fonctionne, ce qui me pousse à incriminer OQEE (je dois d'ailleurs sortir, aller dans les paramètres, fermer de force OQEE puis revenir pour que cela refonctionne).
Aidez-moi plize, parce que là, Madame s'énerve...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 08 Juin 2023, 13:50 Sujet du message: Re: OQEE: perte de connexion sur une Sony Bravia de 2019
Re: OQEE: perte de connexion sur une Sony Bravia de 201934583206
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum