Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OQEE: surprise en mobilité sur le Stick Xiaomi
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1151
 
3042 points

RenoOo, Posté le: Ven 09 Juin 2023, 22:48    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello Denisski,

La durée de vie du certificat OQEE sur chaque matériel ou le cycle d'une routine de vérification du réseau d'OQEE.
J'y perd mon latin aussi !

PDT_Aliboronz_07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2393 points

denisski, Posté le: Lun 12 Juin 2023, 15:35    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Sur un autre sujet, j'ai une application qui supervise mes boitiers CPL Delovo. Je l'ai installé sur iPhone et Sansung Galaxy. Quand je suis sur le Wifi en local, je peux administrer mes boitiers CPL.

Quand je suis à distance, il faut que j'utilise IpSec sur l'un et Wireguard sur l'autre pour que l'appli Delovo voit les boitiers CPL...

Si les VPN s'y mettent, ce n'est pas gagné avec OQEE...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1151
 
3042 points

RenoOo, Posté le: Mer 14 Juin 2023, 20:24    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonsoir,

Bon, OQEE perd son certificat après quelques jours et plus rien ne fonctionne ensuite avec une connexion 4G. Rien d'étonnant.

A mon avis, ton soucis avec Devolo est lié à la conf initiale. Et si tu réinitialises l'application et que tu la réinstalles avec ton Smartphone connecté avec un seule VPN ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox