Lebreton52 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Juin 2023, 21:07 Sujet du message: (V6) Barre de son JBL: connexion Bluetooth impossible
(V6) Barre de son JBL: connexion Bluetooth impossible236672213683
Bonsoir @ tous,
Je suis équipé ou sous équipé si on préfère de la Freebox revolution et du petit 4K. je viens d'investir dans une barre de son JBL 5.1 et impossible de connecter celle ci en Bluetooth malgré le dongle Bluetooth sur la revolution ou encore la 4K qui s'associe et se déconnecte directement...
J'écarte les soucis de la jbl car je la connecte sur iPhone/PC ou encore Alexa sans soucis... même la 4K se connecte sur Alexa sans soucis...
Est ce que les nouveaux Player font mieux ?
Après sinon je passerai sur le câble audio de 15 m a défaut.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
richet, Posté le: Sam 10 Juin 2023, 10:48 Sujet du message:
5889853292
J'ai aussi des soucis avec le dongle Bluetooth de Free sur une révolution : je n'ai réussi à connecter que le clavier de Free rien d'autre. Donc Wifi ou câble pour moi.
Lebreton52 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Juin 2023, 19:23 Sujet du message:
236672213683
En effet même l'assistance ne cherche pas a comprendre et me demande 50€ de frais pour change d'offre. et donc de Player... donc ben résiliation de lancer...
En plus du soucis de réseau la ou je suis... Free n'est plus ce que c’était.
Théo445, Posté le: Dim 25 Juin 2023, 22:29 Sujet du message:
236645213661
J'ai eu le même problème sur la barre de son jbl... comme tu dit, Free ce n'est vraiment plus comme avant... Je suis parti de chez eux après cette énième histoire pour un opérateur qui proposer mieux et moins chère !
Théo445, Posté le: Mar 27 Juin 2023, 12:29 Sujet du message:
236645213661
Je suis allé chez Orange et depuis plus de problème. Après au vu de ton installation je peut comprendre oui ! Essaye d'aller les voir sur place en boutique, si tu leur explique ton problème et que tu leur dit que tu veut changer d'opérateur, je pense qu'il t'aideront à trouver des solutions en vue de récupérer un nouveau client.
Lebreton52 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Juin 2023, 19:49 Sujet du message:
236672213683
Théo445 a écrit:
Je suis allé chez Orange et depuis plus de problème. Après au vu de ton installation je peut comprendre oui ! Essaye d'aller les voir sur place en boutique, si tu leur explique ton problème et que tu leur dit que tu veut changer d'opérateur, je pense qu'il t'aideront à trouver des solutions en vue de récupérer un nouveau client.
J'ai reglé le probleme avec un câble spdiff de 15 M... mais niveau tel j'ai eu un "responsable" technique mais plus branlette que technique je pense me disant que le reseau téléphonique n'est pas une science sur et que si je captais bien il y a 6 mois et qu'aujourd"hui c'est parce qu'il ya aujourd'hui plus de monde sur mon antenne et que j'ai changé de téléphone... et que pour moi donc ils ne feront rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum