Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Barre de son JBL: connexion Bluetooth impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Lebreton52
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2023
Messages: 4
 
4 points

Lebreton52
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Juin 2023, 21:07    Sujet du message: (V6) Barre de son JBL: connexion Bluetooth impossible (V6) Barre de son JBL: connexion Bluetooth impossible 236672 213683
Répondre en citant

Bonsoir @ tous,

Je suis équipé ou sous équipé si on préfère de la Freebox revolution et du petit 4K. je viens d'investir dans une barre de son JBL 5.1 et impossible de connecter celle ci en Bluetooth malgré le dongle Bluetooth sur la revolution ou encore la 4K qui s'associe et se déconnecte directement...

J'écarte les soucis de la jbl car je la connecte sur iPhone/PC ou encore Alexa sans soucis... même la 4K se connecte sur Alexa sans soucis...

Est ce que les nouveaux Player font mieux ?

Après sinon je passerai sur le câble audio de 15 m a défaut.

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Sam 10 Juin 2023, 10:48    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

J'ai aussi des soucis avec le dongle Bluetooth de Free sur une révolution : je n'ai réussi à connecter que le clavier de Free rien d'autre. Donc Wifi ou câble pour moi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebreton52
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2023
Messages: 4
 
4 points

Lebreton52
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Juin 2023, 19:23    Sujet du message: 236672 213683
Répondre en citant

En effet même l'assistance ne cherche pas a comprendre et me demande 50€ de frais pour change d'offre. et donc de Player... donc ben résiliation de lancer...

En plus du soucis de réseau la ou je suis... Free n'est plus ce que c’était.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Théo445
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2023
Messages: 4
 
6 points

Théo445, Posté le: Dim 25 Juin 2023, 22:29    Sujet du message: 236645 213661 Répondre en citant

J'ai eu le même problème sur la barre de son jbl... comme tu dit, Free ce n'est vraiment plus comme avant... Je suis parti de chez eux après cette énième histoire pour un opérateur qui proposer mieux et moins chère !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebreton52
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2023
Messages: 4
 
4 points

Lebreton52
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Juin 2023, 14:10    Sujet du message: 236672 213683
Répondre en citant

Chez qui es tu parti Théo? avec 4 tel et une boxe a déménager je ne veux pas me louper...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Théo445
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2023
Messages: 4
 
6 points

Théo445, Posté le: Mar 27 Juin 2023, 12:29    Sujet du message: 236645 213661 Répondre en citant

Je suis allé chez Orange et depuis plus de problème. Après au vu de ton installation je peut comprendre oui ! Essaye d'aller les voir sur place en boutique, si tu leur explique ton problème et que tu leur dit que tu veut changer d'opérateur, je pense qu'il t'aideront à trouver des solutions en vue de récupérer un nouveau client. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mar 27 Juin 2023, 16:42    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Orange moins cher, c'est nouveau !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebreton52
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2023
Messages: 4
 
4 points

Lebreton52
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Juin 2023, 19:49    Sujet du message: 236672 213683
Répondre en citant

Théo445 a écrit:
Je suis allé chez Orange et depuis plus de problème. Après au vu de ton installation je peut comprendre oui ! Essaye d'aller les voir sur place en boutique, si tu leur explique ton problème et que tu leur dit que tu veut changer d'opérateur, je pense qu'il t'aideront à trouver des solutions en vue de récupérer un nouveau client. Smile

J'ai reglé le probleme avec un câble spdiff de 15 M... mais niveau tel j'ai eu un "responsable" technique mais plus branlette que technique je pense me disant que le reseau téléphonique n'est pas une science sur et que si je captais bien il y a 6 mois et qu'aujourd"hui c'est parce qu'il ya aujourd'hui plus de monde sur mon antenne et que j'ai changé de téléphone... et que pour moi donc ils ne feront rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox