Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 40, 41, 42  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Chewbaka79
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2023
Messages: 2
 
2 points

Chewbaka79, Posté le: Sam 10 Juin 2023, 10:27    Sujet du message: 236684 213693 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ton retour.
CurtisNewton a écrit:
Ça peut durer... mais, il faudrait savoir si ça vient de la Delta ou du Player Pop. Je pencherai pour le Server car on a vu ça plus souvent que pour la Pop.

Tente un coup sur Twitter ou autres, ça a parfois bougé...

Ça peut durer plusieurs mois ?

J’ai une Apple TV. J’ai essayé de n’avoir que là Delta (dans le cas où le problème vient de la Pop). Et là, Free me dit que je dois recevoir les deux pour avoir les services TV…

Je vais essayer Twitter !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13357 points

chrispas, Posté le: Sam 10 Juin 2023, 16:39    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

Mon fils souhaite migrer son abonnement vers la Freebox Delta et il n'a comme choix qu'avec le Player Devialet dans son espace abonné. J'en déduis que c'est le Player Pop qui est en rupture de stock.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Juin 2023, 16:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce qu'il peut migrer en Freebox Pop complète ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13357 points

chrispas, Posté le: Sam 10 Juin 2023, 16:54    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

@Curtis
je ne sais pas s'il peut migrer sur l'offre Pop complète. Je ne tiens pas à faire une gaffe en validant les CGVs dans son IDG, si tu es courageux fais un essai ! Very Happy

Celui qui a peur est un peureux ! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Juin 2023, 17:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si la possibilité est dans la liste, c'est que ça doit être possible ?

Non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13357 points

chrispas, Posté le: Sam 10 Juin 2023, 17:51    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

J'ai les 3 cas ci-dessous, mais je ne pense pas que Free met à jour l'IDG à chaque rupture de stock. Si je vais plus loin je dois accepter les CGAs et souscrire à l'offre. Pas certain que je puisse faire marche arrière, si je passe cette étape.

- Changer ma Freebox par une Freebox Pop
- Changer ma Freebox par une Freebox Delta avec Player Pop ou Devialet
- Changer ma Freebox par une Freebox Delta S
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Juin 2023, 17:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ne pas prendre de risques, tu dois !



Si c'est une rupture, la ligne devrait avoir disparu... on a déjà vu ça il me semble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13357 points

chrispas, Posté le: Sam 10 Juin 2023, 18:19    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Je ne pense pas que Free change la présentation de cette page à ce niveau.

Il y a bien l'offre de migration "Changer ma Freebox par une Freebox Delta avec Player Pop ou Devialet" alors qu'à l'étape suivante le Player Pop n'est pas disponible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 11 Juin 2023, 10:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Comme ça les gens croient y avoir accès ! Mr. Green

Mais non en fait...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonodu12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 107
 
132 points

Nonodu12, Posté le: Jeu 21 Sep 2023, 16:15    Sujet du message: 171564 157564 Répondre en citant

Migration effectué de One vers Delta Pop, il y a 3 semaines ! Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Circe87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2019
Messages: 7
 
7 points

Circe87 , Posté le: Mer 01 Nov 2023, 16:21    Sujet du message: 188083 171920 Répondre en citant

Bonjour,

Impossible de migrer de la révolution sur la Delta. Je rencontre des problèmes de Wifi chez moi. C'est vraiment pas top, car beaucoup de coupures et surtout de ralentissements. Je tente de migrer depuis 3 mois, sans pouvoir le faire. Le même message de pénurie de stock. Je pense que Free le fait volontairement, créant ainsi une pénurie contrôlée.
Dans tous les cas, Free semble s'exposer à certains points de droit français et par conséquent, je souhaite ne pas en rester là, en réponse aux préjudices causés.

Je vais prochainement déposer une saisine au civil mais aussi faire une communication auprès du procureur de la République, car à mon sens, Free transgresse plus obligations relevants du pénal.

Si d'autres cocus souhaitent ne pas en rester là, nous pouvons lancer le cas échéant une action collective.

Bonne Journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonodu12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 107
 
132 points

Nonodu12, Posté le: Mer 01 Nov 2023, 22:00    Sujet du message: 171564 157564 Répondre en citant

Free prévoit de lancer dans un mois la remplaçante de la Delta (Freebox V9). C'est pour cela qu'ils font pas trop les stocks, car cette offre va probablement disparaître...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
238 points

Acetone803, Posté le: Mer 01 Nov 2023, 22:06    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Nonodu12 a écrit:
Free prévoit de lancer dans un mois la remplaçante de la Delta (Freebox V9). C'est pour cela qu'ils font pas trop les stocks, car cette offre va probablement disparaître...


Pas sur que ca soit vraiment la vraie raison,
depuis le début de la Delta, il a été compliqué pour les abonnés de migrer, la Delta a toujours été peu dispo pour eux.

Et ne parlons pas de la possibilité annoncée par XN pour les abonnés Delta de pouvoir "bientot" migrer vers le 6e ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonodu12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 107
 
132 points

Nonodu12, Posté le: Mer 01 Nov 2023, 23:31    Sujet du message: 171564 157564 Répondre en citant

La marge bénéficiaire est (à mon avis) très réduite sur une Delta au vu des dernières augmentations de Netflix et Prime. Free n'a donc pas forcément intérêt à migrer des clients de l'offre révolution, Mini 4K ou Pop vers la Delta. D'ailleurs, depuis le temps, la pénurie est à mon avis une excuse.
En lançant une V9, cela va permettre à Free de se refaire une marge supérieur à la Delta. Et (peut-être) de permettre plus de migrations vers cette offre.

Je verrai bien les offres suivantes dans le futur:

- Pop sans Player (offre entrée de gamme)
- Pop avec Player (offre intermédiaire)
- V9 (offre haut de gamme)

Sans oublier les cycles de renouvellement chez Free, la Pop pourrait être remplacé dans 2 à 3 ans.

Free pourrait quand même forcer la migration de la Delta à ceux qui la veulent vraiment en appelant le 3244, c'est dommage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Circe87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2019
Messages: 7
 
7 points

Circe87 , Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 8:00    Sujet du message: 188083 171920 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos retours. Je suis d'accord sur le fait que Free ne possède sûrement pas une bonne marge sur la Delta. Toutefois, Free n'est pas en adéquation avec la débauche de pub, d’incitation et cela me fait penser à un jugement qui a coûté très cher à la GMS, basé que le même principe.

Personnellement, je vais les gratter par principe, car je n'aime vraiment pas être pris pour un pigeon.

Par ailleurs, je ne comprends pas le manque d'agacement des autres pigeons qui son dans le même cas. Surtout aujourd'hui, avec Internet et les différents réseaux sociaux. Nous avons le pouvoir si nous savons le mobiliser ! Les avancés juridiques permettant de grouper les actions, permettent aussi de limiter les coûts, voire les annuler.
Malheureusement nous avons le monde que nous méritons.

Bonne Journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 41 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 40, 41, 42  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox